● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]

Aller en bas 
+5
Ashley Downs
Tony Wonder
Matthew Carlson
Mary Garcia
Chelsea Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

-De quoi vous parlez les garçons ? ,demanda Mary d'une voix enjoleuse tout en croisant les jambes ,elle fit bien attention à frôler celui de Jake au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:28

Je vis Mary revenirent. *Bah dis conc scré décolté. Domage je serai bien aller dans la salle de bain moi.*

- Mary, je croi qu'il te reste encore une corn flakes. Dans les cheveux.

Bien sur ce n'étais pas vrai mais j'avais envie de la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:29

Il s'approcha de Tony et lui dit

Bien jouer mec j'aurait pas fait mieux je te laisse ma couronne de pro de la vanne

Il revint a sa position initial
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:30

Mary le regarda dans les yeux ,il mentait elle avait bien vérifié avant de revenir ,elle décidé de le taquiner .

-Viens le chercher alors ,avec ta bouche...

Apparement ils s'étaient ligués contre moi ,lorsque Jake revint je me leva et m'assit carément sur ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:31

*Oau* Je venais de me faire remmettre en place mais royal. Tetative de renvoi.

- Non merci, je ne suis pas fan des cheveus au céréale tremper dans du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33

Ashley suivait attentivement la scène, entre les deux garçons, il faut dire que s'était assez marrant de voir leurs regards complices, au moins ils semblaient s'amuser ce qui ne semblait pas vraiment être le cas de Mary et d'Hilary les pauvres, en pleins crépages de chignons, mais bon, c'est le matin le premier jour donc on leur pardonne à toute les deux. Elle finit de manger sa petite tartine de nutella avant de regarder une nouvelle fois les deux garçons, ils étaient assez marrant après tout.

Mais voyant la jeune femme Mary s'approcher trop prés de Jake, elle sentit comme une pointe de jalousie, elle tourna la tête faisant mine de s'interesser à autre chose, et puis elle fait ce qu'elle veut de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

Mary prit un air étonné .

-Ah bon? Pourtant j'ai toujours pensé que les mecs comme toi avaient ce genre de fantasmes...

Elle lui fit un clin d'oeil tout en se repositionnant sur Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:35

*Ah la c'est pas les idees de vanne qui me manquent mais je vait lui faire croire que sa me derange pas apres tout vaut mieux les avoir en amis qu'en ennemis*

Alors t'es bien installer sur mes genous
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:36

Je la regarda. Elle me provoquait.

- Désolé, mais je n'ai pas trop envie de devoir quitté le loft pour finir au service des maladies vénérienne de l'hopital le plus proche.

Puis je me leva pour me servir un verre de jus d'orange.

- Quelqun en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:39

-Je suis très bien merci !

Elle lui mit son décolté sous le nez .

-Mon chéri ,c'est pas parce que tout le monde veut de moi dans son lit que j'accepte forcément...Mais j'avoue que ta réparti était pas mal ,tu es mignon .

"Comme un caniche bien obéissant !"

Elle lui fit un sourire enjoleur accompagné d'un clin d'oeil coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Ashley regarda Tony se lever et demander si quelqu'un voulait du jus d'orange et voyant ne même temps Jake se prendre au jeu de Mary elle fut complètement énervée mais à la fois elle était amusée par la situation, elle eut un léger sourire, elel se leva également du tabouret, il fallait peut être qu'elle s'habille et qu'elle prenne une bonne douche.

Nan merci Tony... bon moi je vais peut être me changer.


Elle partit en direction de la salle de bain là bas il y avait posé certains de ses vêtements du moins ceux qu'elle mettrait aujourd'hui car oui après la soirée passée avec Jake, la jeune femme avait prit la peine de se démaquiller et donc elle en avait aussi profiter pour poser ses affaires du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:42

Je rève elle me provoque et après elle dit que c'est moi.

- En attendant, tu as eu le temp de me faire dix clins d'oeil provocateur que je ne t'en ai pas fais un seul. Donc ne vien pas dire après que c'est moi qui veut passer tu bon tep avec toi. Met dis moi Jake ça ne pèse pas lourd un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

*Allez je sort les vannes*

Ouah bah moi je suit mal installer t'es trop lourde pour moi si tu pouvait te decaler d'une chaise se serait parfait

Il lui laissa sa place

Oui je ve bien un verre


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

Jess s'était levée très tard aujourd'hui..! Elle était arrivé sur le plateau hier soir et déjà elle s'était sentie comme chez elle...Mais, chez elle, elle se réveillait beaucoup plus tot..! Et oui, c'est ca que ca faisait le décallage horraire ! La jeune femme entendit des voix dans la cuisine.. Elle sourit puis s'ébouriffa les cheveux pour se les mettre en queue de cheval... Elle avait un pyjama des plus normal, le bas bleu carottés et le haut, une camisole bleu..!
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:44

Je pris un autre verre et le remplis. Je le passa à Jake et rigola à la vanne qu'il venait d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:44

Avant qu'Ashley ne parte ,Mary vint lui glisser à l'oreille :

-Tu sais si tu le veut il est à toi ,habilles-toi de façon sexy ,montre-moi ce que tu as puce...

Puis elle retourna s'assoir sur les genoux de Jake .

-Je te dérange ?Dommage...

Elle se releva et s'assit sur la chaise voisine à celle de Tony .

-Ce n'est pas parce que je te fais des clins d'oeils que tu dois tout de suite bandé mon chéri...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

Jess regarda faire d'un oeil louche la jeune rouquine qui montait sur tous les genoux des mecs...Nahh mais, pour qui se prenait-elle ?! Elle roula des yeux puis passa a coté des jeunes hommes pour se chercher un verre de jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

Alor là non.

- Non mais je crois que c'est toi qui t'emballe un peu trop. Dis moi sa fait mal la syphillisse il parait ? Tu en pense quoi Jake ?

Elle commençait à me taper sur les nerfs et j'allais devenir de plus en plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:57

Elle jeta un coup d'oeil hautain à la jeune fille dénomée Jess .

-Mon chéri c'est pas à moi qu'il faut demander ça mais à ta maman ,ou à ta soeur...

Elle continuait de sourire comme si elle lui parlait de la météo des plages .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:57

[Répondez moi b*rdel !]
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:57

Moi je dit sa fait mal abregons ses soufrance on va l'euthanasier tener la bien

Il imita le geste de la seringue et souria

C'est interdit de le faire dasn cette maison j'espere ou au pire on l'etouffe avec un oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:59

Jess roula des yeux a nouveaux...Ah lala, cette jeune femme se croyait tout permis ici !!... Elle sourit au deux mecs en buvant son jus d'orange et dit :

Salut...Ca va ?!

Elle pouffa...nahh ca avait pas l'air d'alelr !
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:02

-Ah Jake tu es d'une galentrie à toutes épreuves...Mais si tu essay de me faire quoi que ce soit...

Mary fut interompu par Jess .

-Et toi arrêtes de soupirer et de rouler des yeux comme ça ,et ne poses pas de questions stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:01

Je me leva.

- Non mais déja je t'explique je suis pas ton chérie ton boulot que tu avait avant c'est fini déja, j'ignore si tu as remarqué y a des caméra partout et les putes (désolé de la violences des paroles) ne sont pas plus accepté ici que dehor. Donc tu arrètes te m'appeler "mon chérie." Ensuite, je ne pense pas que ma mère ou ma soeur est déja eu ce problème ok. Par contre toi sa ne m'étonnerais pas. Tu vois parce que les filles dans ton genre on pris un abonnement au service de maladies vénerienne.

Je n'aiais pas qu'on commence à parler de ma défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

Mary redevint calme tout à coup :

-Tony ,il ne faut pas t'énerver comme ça enfin ,je rigole... Je ne savais pas que ta mère et ta soeur avaient des problèmes .

"Et vas-y que je t'en remette une couche!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reveil matinal [ceux qui veulent]
» en manque de télé[tout ceux qui veulent]
» Deuxième réveille à la villa [tout ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Cuisine-
Sauter vers: