● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]

Aller en bas 
+5
Ashley Downs
Tony Wonder
Matthew Carlson
Mary Garcia
Chelsea Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:29

Ashley sentit le souffle de Mary venir à son oreille et lui murmurrer certaines paroles, la jeune femem eut un léger rire avant de se mordre la lèvre inférieur, elle la regarda puis regarda autour d'ele, déjà rien que le mot puce lui avait fait quelque chose, comme un sentiment d'amitié? Peut être, bon le regard vers les autres était pour voir si ils avaient entendut visiblement non, elle sourit alors en la regardant.

Ouais, il est plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

-C'est vrai qu'il est pas mal...Tu as bon goûts puce .

Mary eu un sourire .

-En même temps ,reprit-elle plus haut ,tous les mecs sont sex ici !

Elle lui fit un clin d'oeil en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:36

Le ton amusé des deux femmes étaient assez sympa, une complicité s'était installée chez elle, vraiment marrant, elle frotta une nouvelle fois ses yeux, en tout cas ce qui était sûr c'est que Mary n'avait pas l'air de mâcher ses mots et s'était bien, surtout quand elel l'avait dit à haute voix quoi de mieux pour qu'il le comprenne? S'était vraiment amusant. Elle lui répondit sans lever la voix, juste de façon à ce qu'elle entende et elel et peut être les autres aussi.

C'est vrai, ils le sont tous. En tout cas cette aventure commence plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:43

-Très bien même ! ,s'exclama Mary .

"Si on exclut l'autre ****!"

Mary s'installa mieux sur le tabouret ,les deux mains au milieu ,les jambes écartées sur les côtés ,une position assez sexy dont elle avait le secret .

-Alors dit-moi ,d'où viens-tu ?

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Je viens de Paris mais avant le jeu j'étais en Chine.

Ashley regarda la jeune femme assise dans une position assez sexy de toute façon tout chez elle était sexy, rien que comment elle s'habillait elle était sexy elle devait sûrement être mannequin tout comme une autre jeune femme apperçut lors de son entrée, mais vu les vêtements que portaient Ashley la sexy attitude n'était pas vraiment là, il faut dire qu'un bas de pyjama taille XXL noir qui vous rend encore plus petite que vous ne l'êtes déjà et un t-shirt rose avec marqué un genre de truc comme "je suis petite mais j'ai un grand coeur" s'était pas vraiment sexy et alors? Elle s'en fiche bien d'être sexy ou non, les gens l'acceptent tel qu'elle est.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

-Moi je viens de New York ,américaine jusqu'au bout des ongles !

Qu'elle a manucuré d'ailleurs .
Elle détailla la Puce ,pas trsè soignée mais adorable ,très mignone dans son genre ,bien sûr elle l'éclipsait facilement -sauf pour les grands sentimentaux mais ce nétaient pas son genre de mec- elle était la chatte (la tigresse même parfois) et l'autre était le chaton tout mignon .

"Et l'autre imbécile c'est un chat de gouttière!" ,pensa-t-elle avec contentement .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Grey

Hilary Grey


Féminin Nombre de messages : 186
Humeur : happy time!!
Emploi/loisirs : etudiante en medecine/ faire les boutiques et faire la fete
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

Hilary sortie de la chambre des filles en trainant les pieds, elle n'étais pas très bien reveillé et avait completement oublié qu'elle nétais pas chez elle. Elle s'en rendit compte quand elle vit les gens autour de la table. Elle avait les cheveux en bataille, porté un top rouge assorti a son boxer. Elle n'avait pas la force de parler, elle leva la main pour dire bonjour a tout le monde. Elle attrapa un bol, le rempli de lait et alla s'assoir a la table. Dès qu'elle fut assise elle rempli son bol de cereale et les mangea. Hilary c'étais ça le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://families.frbb.net
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:14

Mary regarda une autre jeune fille arriver ,elle avait la tête dans le *** .
Elle se contenta d'u signe de la main pour saluer tout le monde .

-Ben dis donc toi le matin c'est pas beau à voir hein ?Tu devrais aller te rincer la figure ,ton mascara à coulé .

Mary lui avait parlé sans même la regarder avec son ton hautain habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Grey

Hilary Grey


Féminin Nombre de messages : 186
Humeur : happy time!!
Emploi/loisirs : etudiante en medecine/ faire les boutiques et faire la fete
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:20

Elle regarda Mary d'un regard noir, en general il ne fallait as chercher Hilary, masi encore moins le matin.

Ferme là

Hilary n'avait pas envie de s'engueler avec quelqu'un dès le premier jours, d'ailleur elle n'avait pas envie de s'engueler avec quelqu'un tout cours. Elle était habitué a ce genre de fille, pendant toute sa scolarité elle les avait fréquenté. Hilary continua de manger ses cereale sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://families.frbb.net
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:23

Je revint m'assoir avec les autres. Je me retint de rire en voyant la tête d'Hilary. J'évitais de regarder Cheslea. * tien, j'avais pas vu que le plafond était aussi beau. Au le sol est propre aussi.* Je me rendit compte que je devais avoir l'air ridicule à tourner la tête dans tous les sens pour éviet Cheslea. Je fixa donc Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:24

"Masi c'est qu'elle se rebelle la mocheté !"

-Depuis quand tu me dit de la fermé toi ?

Mary la regarda avec dégoût ,comme elle aurait regardé un mendiant dans la rue .

-Va donc te refaire une beauté histoire de ressembler à quelque chose avant de me parler.

Mary remarqua le regard de Tony .

"Tiens il daigne me regarder lui maintenant ?"

Elle lui fit un sourire enjoleur .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

J'eu fut choquer de l'agréssivité matinale d'Hilary. Je cessa de regarder Mary qui avait l'air tendu elle aussi. Mon regard se perdait sur les personnes. Evidement, je tomba sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Grey

Hilary Grey


Féminin Nombre de messages : 186
Humeur : happy time!!
Emploi/loisirs : etudiante en medecine/ faire les boutiques et faire la fete
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:28

Hilary n'étais vraiment pas d'humeur, elle ne prit meme pas le temps de reflechir et lança le contenu de son bol sur Mary et prit le meme ton hautain qu'elle.

Toi aussi tu ferais mieux de te refaire une beautée

Elle lui fit le pire sourire de focu, se leva de sa chaise et partie a la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://families.frbb.net
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

Mary se prit un bol de céréal !

"Mais c'est quoi cette gamine ??!"

-Et tu te crois maline ?!Même avec des céréales sur mon tee-shirt j'ai plus belle allure que toi pauvre idiote !

Elle partit en direction de la salle de bain en passant devant Hilary .

[Ca te dit on se rejoint dans la salle de bain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:35

Les filles partit j'éclata de rire. Il y avait eu un léger silence avant que j n'arrrive plus à me retenir. Matthew lui semblait un énever de devoir recommencer à nettoyer. Je me leva pris l'éponge et le balais, tout en continuant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Grey

Hilary Grey


Féminin Nombre de messages : 186
Humeur : happy time!!
Emploi/loisirs : etudiante en medecine/ faire les boutiques et faire la fete
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:37

[ok, j'ai deja fait un message, j'edite vu que tu m'est passé devant]

Hilary regarda Mary lui passer devant, elle savait que pour qu'il n'y ait plus d'histoire, enfin du moins pour le moment qu'elle ne devait pas aller dans la salle de bain. mais il fallait qu'elle aille prendre sa douche pour se reveiller et elle n'aller pas s'en priver pour Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://families.frbb.net
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:52

Ashley regardait les deux jeunes femmes, visiblement les tensions étaient arrivées plus vite que prévu, c'est pas malin, elle décida de ne rien dire même si en temps normal elle était très... expréssive, elle n'aimait pas vraiment les embrouilles, là elle décida de ne rien dire, préférant se faire une autre tartine de nutella, elle irait s'habiller après, une fois qu'elle aurait bien prit son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:53

Elle y vont fort ces deux elle ne se cache pas.

*Elle ne s'aime pas du tout a moins que ce ne soit un amour un peu special surtout focaliser sur les insultes sa doit etre sa*

Il souria et il les vit partir
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:01

Une fois que j'eu nettoyer. J'alla m'assoir sur le tabouret où était assise Hilary il y avait quelque minute. J'avais toujour le sourire au lèvre.

- Quelqun à quelque chose à rajouter. Mort de rire. Mieux vaut ne pas croiser la bète au réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:08

Moi je vait verifier a quelle heure elle sort de sa chambre pour voir a quelle heure je sort de la mienne je vait me la faire a la james bond mais sans les gadget sans les armes sans la voiture mais avec un grande maison
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:16

Je m'imaginais la scène.
*Tous le monde dans la cuisine, et Jake qui arrive en courant.

- Elle arrive. Tous au abris.

Et la tout le monde se mettrait à courrir dans tous les sens.*

-En attendant, je ne tien pas à me retrouver avec des céréales par la gueule tous les matins. Mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:18

Jake rigola

Je sent qu'on va bien s'entendre et en plus ta vu comment elle regarde tous les mecs mais bon moi elle ne ma rien dit pour l'instant je verrait bien si elle peut voir ma tete apres
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:22

Scène suivante.

*Je me réveille. Et je vois tous le monde dans la chambre qui regardent par la porte entre ouverte.

- Bah vous faites quoi ?

- On attend qu'Hilary soit partit de la cuisine.
*

- Le matin on tous venir avec nos casques. Sa va être marrant. En attendant les filles vous devriez allez voir dans la salle de bain si elle sont pas en train de s'entre tuer. Quoi qu'on peut y aller nous?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:23

Mary revint dans la cuisine avec un tee-shirt assorti à son pantalon avec un profond décolté .

-Pffff elle m'aura soulée celle-là .

Elle vint s'assoir à côté de Jake ,presque sur ses genoux .


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

Suite de la scene

Bien sur qu'on peut y aller si elle s'entre tuent je prend les paris de 1 a 5000 euros de pâris vous pouvez tous perdre ou ohoh elle sort de la cuisine tous dans al salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reveil matinal [ceux qui veulent]
» en manque de télé[tout ceux qui veulent]
» Deuxième réveille à la villa [tout ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Cuisine-
Sauter vers: