● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L' entrée [ Tout le monde ]

Aller en bas 
+9
Morgan Parker
Matthew Carlson
Dan Cooper
Ashley Downs
Mary Garcia
Chelsea Evans
Jess Burton
Tony Wonder
Clara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

*Et ben y'a du beaux monde ici je vait m'amuser je le sent*


Il posa sa valise et se dirigea vers le groupe qui parlait d'ou il venait tous.Il decida lui aussi de dire d'ou il venait.Il parla apres un fille disant venir de Paris.



Moi je vient de France plus precisement de lille
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

Mary observa toutes les jeunes femmes ,il y en avait une qu'elle reconnu rapidement pour être Morgan Parker ,une mannequin très connue ,elle ne fit aucun commentaire .
Puis elle se tourna vers une autre aux hauts talons semblant la faire souffirir ,elle la dévisageait depuis un bout de temps .Elle sortit un tube de son sac et s'avança vers elle [Ashley] .


-Tiens mets-en ce soir ,tu auras moins mal ,j'ai l'habitude ,murmura-t-elle .
Elle lui donna le tube de crème avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
La voix
Admin
La voix


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

Lofteurs, lofteuses, bonsoir!
Ici la voix! Bienvenue dans le loft!
Pour commencer, vous allez faire des couples de deux donc et partir dans un endroit pour la connaitre un peu plus! Vous passerez la soirée et la nuit avec cette personne!
Bien évidemment, vous n' êtes en aucun cas obliger de dormir avec!
C' est tout pour le moment! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://loft-story.forumgratuit.org
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

elle sourit un peu à tout le monde et essaya de retenir les prénoms de tout le monde elle regarda encore les gens et esaya de devianait leur prénom , ille ne s'en souvenait déjà plus , il y avait une Jess sa elle s'en souvenait , la rouquine c'était .. mince elle ne savait plus . ! C'étais pas gagnée..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

Jess se figea en entendant la voix..et bien, celle-ci était entremaiteuse !! Elle sourit puis arqua un sourcil et se dirigea vers le jeune brésilien qui semblait etre très gentil et drole... Elle lui dit gentiment en haussant les épaules :

Tu me ferais le plaisir de m'accompagner !?

Elle attendit en se mordant la levre inférieur..elle était très sexy ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

Morgan sursauta quelque peu en entendant la voix! Une voix enroué et mystérieuse..
Morgan aimait à vrai dire tout le monde! Et elle ne faisait pas souvent le premier pas alors, elle resta discréte et sourit à tout le monde comme une cruche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

La jeune Ashley était normalement une jeune femme très expréssive qui aimait parler et faire la folle mais là comme à peu près tout le monde elle était assez réserver, mais avec le temps et dés le lendemain sûrement tout irait mieux, elel eut une légère grimace dut à ses chaussures quelle horreur les chaussures à talons hauts, elle préférait être toute petite dans ce cas, elle avait également remarquer une jeune femme en retrait, visiblement elle était soit timide soit elel préférait ne pas trop se montrer enfin bon elle avait une taille de mannequin, était-elle mannequin? En tout cas si elle l'était ça ne la surprendrait pas, enfin bon elle semblait également gentille, puis la rouquine arriva vers Ashley, la jeune femme du lever légèrement la tête, même avec ses talons elle devait lever la têtez enfin elle lui sourit prennant la crème, elle était plus gentille qu'elle ne le paressait.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Le jeune homme s'arreta sec de marcher lorsqu'il entendit La voix leurs parler. À la fin de son petit discour, Dan eu un malin sourire. Il regarda tout les jeunes femmes présente dans la salle se demandant bien avec qui il allait passer la soirée pour faire plus ample connaissance. Un sourire au coin des lèvres, le jeune homme fit un léger regard circulaire puis s'avança tranquillement au milieu de la pièce pour avoir une meilleure vue. Rendu au milieu, il se retourna et vit une jolie demoiselle en face de lui. Il lui sourit et à la demande de celle-ci, Dan hocha légèrement la tête puis répondit.

Bien sur !

[mdr dsl]


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

[Dan édite je suis allée te parler !]
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Hilary Grey

Hilary Grey


Féminin Nombre de messages : 186
Humeur : happy time!!
Emploi/loisirs : etudiante en medecine/ faire les boutiques et faire la fete
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

Hilary était tellement impressionné qu'elle n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était entrée, elle était trop occuper a regarder partout autour d'elle. elle était habitué au luxe, mais a chaque foi selle était fasciné pas le luxe. La voie annonca qu'il devraient etre en couple, elle ne savait pas du tout avec qui se mettre, c'étais pas facile de choisir avec qui on passerai la soirée, il vallait mieux ne aps tomber sur la mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
http://families.frbb.net
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53

Je ne savais pas avec qui me mettre je m'avança vers le groupe regardant chaque personne. Je laissa mon regard se posser sur Chelsea, j'avais bien envie de passer la soirée avec elle.

- Dit donc belle demoiselle, sa te dirai de paser la soirée avec moi dans ... euh ..., j'aperçu la piscine, au bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Mary voulait prendre un garçon bien évidement ,mais lequel choisir ,Tony était vraiment pas mal mais il ne semblait pas lui faire confiance .Elle choisit le jeune homme qui venait de se placer au centre de la pièce .

-Dan c'est ça
? ,lui demanda-t-elle avec un faux sourire timide .Ca te dirait qu'on passe... la soirée ensemble?

Elle le regarda dans les yeux avec un sourire charmeur .
Il refusa ,Mary était vexée mais ne le montra pas .Elle sourit et partit plus loin.
Mary n'avait plus d'idée ,elle préféra attendre qu'on vienne la voir ,ça n'allait pas tarder! Les hommes venaient toujours à elle ,pourquoi cela changerait-il ?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

Jess sourit au jeune homme brésilien...Il avait l'air charmant et sympathique... Elle lui dit en souriant de son magnifique sourire qui fait fondre des coeurs :

Tu veux aller dans quelle pièce dis moi ?!

Elle regarda autour d'elle..personne n'avait de partenaires encore...!
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

À la suite de sa réponse envers ... Jess, Dan entendit de nouveau une voix féminine l'interpeler. Il se retourna et vit la jeune rouquine. Quel malaise. Il venait tout juste d'accepter la demande de Jess que maintenant il se retrouvait avec deux demande. Il ne pouvait plus vraiment retourner vers l'arrière. Dan fit un timide sourire puis se sentant mal, il dit à Mary.

Désolée Mary, c'est ça !? ... J'ai déjà accepter la demande de Jess, mais si tu veux toujours, la prochaine fois, ce sera toi !

Il sourit à la jeune femme puis se retourna légèrement la tête vers Jess à qui il répondit.

Humm je sais pas vraiment, euh ... le Hammam? ça te dit ?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

La jeune femme entendit brsuquement la voix comme la majorité des personnes elle eu tlégèrement peur, enfin bon après avoir prit le tube de crème, elel vit la rouqine du nom de Mary partir, il fallait qu'elel passe la soirée avec quelqu'un, comme les filles allaient avec les garçons, la jeune femme s'approcha également d'unjeune homme, il disait venir de Lille, (Jake) Elle lui sourit assez légèrement et pour la première fosi de sa vie, elle se sentit extrêmement timide, elle croisa ses bras avant de lui demander si il voulait passer la soirée avec elle.

Sa te dirais qu'on passe la soirée ensemble? Je vois les filles choisir les garçons donc si tu veux bien?

Non pas qu'elle aimait les filles, elle était hétéro mais bon, il faut dire qu'elle était assez à l'aise avec les filles même si les garçons étaient plus souvent ses potes comme on le dit la jeune femme aimait bien aussi se sentir féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

Chelsea , entendit la voix , elle sursauta quelque peu en l'entendant car cette voix avait tout d'une voix bizaree . !
Unesoirée avec une autre personne , sa lui semblaiut très bien sa permettrait de mieux connaitre les personnes ici .. !
Un jeune homme se rapprocha d'elle , mince elle ne se souvenait plus de son nom .

- Bien sure , qui refuserait de passer une soirée au bord de la piscine accompagnée d'un beau jeune homme ?

dit-elle en rentrant dans son jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

La jeune femme vit la jeune rouquine se f*utre d'elle et inviter Dan... Elle se mordit la levre..est ce que Dan était comme les autre, la laisser en plan pour de la meilleure chair ?!^^ Mais non,! Il la renvoya gentiment et se retourna vers Jess... Elle lui sourit, reconnaissante et dit :

D'accord, avec plaisir!

Elle prit son bras et l'entraina a sa suite...!

[Fait le Sujet A l'endroit!]
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

[Voila ç'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

Morgan regarda tout le monde être deux par deux! Et comme un destin, un chemin vers la rouquine se dessina! Elle la regarda et alla vers elle d' un pas certain pour montrer qu' elle avait confiance en elle. Mais pour une fois, Morgan se sentait fragile! Elle était mannequin et dans sa démarque, ça se voyait! ^^

Salut! Mary je crois! On se met ensemble! Bon je sais que ça ne sera aps aussi super qu' avec un mec mais bon...

Elle sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

Je fut surpris qu'elle acepte. Surtout au bod de la iscine, enfin bon, tant mieux.

- Une fille aussi charmante que toi pourrais avoir tous les hommes qu'elle veut donc elle pourrais très bien refuser de venir avec moi. Tu veux aller poser ta valise avant peut être, je vais la porté si tu veux ?

Je m'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

Chelsea sourit , il était chou .. Razz

- Oui mais moi sa ne me dérange pas de la passer avec toi surtout que ta l'air sympa alors je ne verrai pas pourquoi j'irai avec un autre et de plus on va avoir tout notre temps pour faire connaissance avec un peu tout le monde . !

ils se dirigèrent vers les valises .

- Non sa va aller , je fait beaucoup de sport alors autant profiter de ces muscles . !


dit-elle en riant . et en prenant sa valise , tandis que lui prenait la sienne

- Tu t'apelle coment déjà je n'est pas retenu désoler , il y a tellement de monde .!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

Morgan Parker me demanda de venir avec elle .Je ne le montrai pas mais j'étais impressionnée ,j'avais suvi sa carrière et je l'admirais pas mal.

-Oui pourquoi pas ,où veut-tu aller ?

Elle sourit .
Puis elle jeta un cuop d'oeil à Tony ,il jouait son gentleman avec une autre fille ,sans savoir pourquoi elle se sentit très agacée .


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

Il vit quelqun s'approcher de lui surement pour lui demander de passer la soiree emsemble

Oui sa me derange pas on va ou tu veut du moment qu'on passe une bonne soiree.Au fait je m'appelle Jake.

Elle semblait assez timide mais il allait arranger sa en lui parlant pour faire fuir sa timiditer qui n'avait pas la place Jake
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

Morgan sourit lorsqu' elle accepta! Elle ne voulait pas être seule et être ridiculisée! Elle n' en avait pas l' habitude alors..

A la plage, ça te dis?

La jeune femme ignorait que Mary l' avait reconnu. Cela l' amusait de jouer une double vie mais pas tant que ça à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

Le jeune homme lui répondit, au moins il avait accepté de passer la soirée avec elle, et puis il était plutôt mignon, enfin bon, même pas une heure déjà et elel voyait tout les beaux gosses, complètement givrée, elle sourit avant de se décoincer un peu, enfin elle devenait plus... normale, ele fit mine de réfléchir et voyant tout le monde partir vers l'extérieur où dans des endroits autres un peu romantiques d'ailleurs elle lui répondti assez vaguement.

Bah... une des chambres ça te vas Jake?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' entrée [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite baignade [tout le monde]
» pendant que tous le monde dort.
» en manque de télé[tout ceux qui veulent]
» Deuxième réveille à la villa [tout ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Piéce principale-
Sauter vers: