● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pendant que tous le monde dort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:00

La douche ne fut pas bénéfique dans un sens mais elle m'avait inspirer une idée. Du temp où elle était vivante ma mère cuisinait lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Je me demandais toujour ce que cela lui apportait. Il était tant de tester cette technique de décompressage. Je vins dans la cuisine et chercha dans ma mémoire une reccete. Là voila : Muffins épicé à la nougatine et au chocolat. C'est partit, je me lança dans la confetion de mes muffins.

La première fournée fut un echec. Heureusement, il y avait encore assez d'ingrédient pour en préparé une deuxième.

La deuxième fut exelente. Il fallait une adaptation au nouveau pour réussir. J'en mangea un. Les question tournait toujour dans ma tête mais j'étais moin nerveux. Je m'endormis sur le pan de travaille un muffins à la main. Par qui j'allai donc être réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:12

Jensen c' était réveillé pendant la nuit car il avait soif. Il sortit donc de la chambre des mecs pour aller à la cuisine, il n' avait pas vu Tony à cause de l' obscurité mais quand il ouvrit le frigo et prit une bouteille d' eau il le remarqua.

* Soit je fais le salop en le réveillant avec une douche froide soit je suis simpa, et vu comment il me parle.*

Jensen alla vers Tony en buvant un peu d' eau. Il posa la bouteille sur la table et bouscula doucement Tony et dt :

- Tony réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:52

Je sursauta. Je vis Jensen, debout à coté de moi, dans sa tenu qui aller finir par me sembler narurel : en caleçon. Je craignais qu'il m'arrose avec sa bouteille mais apparement il ne semblait pas remplit de mauvaise attention. Je sentais que les pétpite de chocolat du muffins avec lequel je m'étais endormis avait fondu.

- Non je dormais pas Tu veux un muffins. Je vien de les faire.

Je tentais le coup du : "non, je dormais pas, ..." alor que j'avais encore la trace des plis de mon T-shirt sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

Jensen le vit se réveiller et tenter de faire croire que non. Il répondit :

- Non, tu dormais pas, tu te reposais les yeux et aussi, tu as la marque de ton t shirt sur ta figure.

Il réfléchit, faisait il bien à manger?? Autant gouter.

- Allez, je vais gouté.

Il prit un muffin et croqua dedans. Il macha bien et fini par dire :

- C' est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:04

Tant mieux. Je m'étonnais moi même qu'il ne soit pas dégoutant. Il faut dire que cuisiner alor qu'on à pas dormis c'est pas l'idéale. [vrai dans le loft comme dans la réalité] En attendant je fini de manger celui qui avait laisser son emprunte dans ma main, et lécha les doigts.

- Je n'arrivais pas à dormir donc du coup j'ai cuisiner. Y en avait une première fournée mais ils sont en train d'être manger par les poisson qui vont être malade. Ils étaient vraiment dégueulasse. Ils était trop cuit et pas assez en même temp. Mais maintenant je sais comment marche le four sa sera encore mieux la prochaine fois.

Je fini d'enlever le chocolat qui avait résister à ma langue en me lavant les mains, enfin la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:07

- Tu arrives à faire à manger comme Susan Mayer de Dsperate Housewives? C' est une sorte de talent, pas le meilleur c' est sur.

répondit il en souriant, il n' avait même pas capté qu' il y avait un aquarium dans le loft, sinon il parlait des egouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:15

[Et non perdu je parlai de la plage bon pas grave.]

- Bah non, les menbres de la deuxième tournr sont exelent. Enfin, je suis sur qu'il pourrait être encore meilleur mais bon je suis pas au top de ma forme.

Je revint a coté de lui. (et oui j'étais partit me laver les mains)

- Mais il est qu'elle heure, petit regard vers la pendule (la flemme d'imaginer), t'as vu l'heure comment ça se fait que tu sois debout ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:19

XD

- Et pourquoi tu n' es pas parti dormir?

demanda t il puis il répondit :

- A 3h du matin je sors de mon lit car j' ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:30

*excelent question, j'espere au moin que Mary ne c'était pas lever dans la nuit et que je ne m'en souvienne pas. Non j'au du m'endormir.*

- Oh...bah j'ai voulu voir si mon bras était aussi confotable que les coussins pour dormir (pour moi ceci est cense etre drole vous comprenez pourquoi je trouve le test de doctissmo bidon maintenant) Non, j'ai voulu faire un autre tournez de muffins sauf que j'ai plus assez d'ingredient, donc c'est mort. Et puis, il fait trop chaud dans la chambre desmecs c'est impossible de dormir.

J'alla chercher la bouteille de jus d'orange et m'en servis un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:34

hj : je comprends^^

- Okay, sa te prends comme ça de faire des muffins en pleine nuit?

* Il m' agresse pas, sa doit être la fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

*non je ne t'agresse pas c'est de l'humour* [ceci ne compte pas dans le rp c'est mon trip à la friends ou on entend les pensee de tous le monde et une personne répond a la penser d'une des autres personne (c'est la fatigue)]

*Alor maintenant je vais passer pour un timbré*

- J'avais pas sommeil et je m'ennuiait. Donc du coup j'ai fait les famaux muffins à la nougatine et au chocolat.

* Tu parle si tu as cuisiner c'est parce que tu pensais que ça te soulagrrai la conscien mais non perdu, par contre les muffins oui.*

- Tu cuisine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:44

- OKay. Mais tu as facilement tombé de fatigue.

répondit il avec unsourire sans méchanceté. Il répondit à sa question :

- Oui, les boites de conserves, les pâtes, les frites, les steak enfin ce que tout le monde sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

- Bah en fait on va dire qu'en ce moment mes rèves son plutôt agité par des pensée qui me troublent et donc du coup mon sommeil n'est pas réparateur. Mais, bon en attendant rapelle moi de toujours t'empecher de cuisiner ou même de manger ta nourriture.

* Je plaisanter mais pas en même temp. Je comprenais que ce n'étais pas un chef cuisinier.*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:51

- Tu fais quels genre de rêve? Si tu ne veux pas me répondre je ne le prendrais pas mal.

répondit et demanda t il. Il lui répondit :

- Tu me passes des pâtes ou des frites à fire sa sera bon mis si tu me demandes de faire un couscous ou une paella je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:00

- Oui en gros tu en est encore à ton stade basique. Tu as jamais cuisiné avec ta mère ?


*Quand à mes rèves, j'ignorais si je pouvais me condier à lui ou non. Bon allez je me lance.*


- Des rêves ou je suis déchirer entre plusieur critère l'amour, le flirt et le sexe. C'est à cause des dernier évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

- Non, jamais, je n' ai jamais cuisiné avec ma mére et je sais que ce n' est pas une as dans la cuisine.

répondit il avec le sourire puis il demanda :

- Quelqu' un ta sauté dessus?

demanda t il en pensant à Mary, ben quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:15

- Jensen, je t'aurai bien raconté mes aventures amoureuses, enfin non mes aventures tout cort mais on ne ne ce connait pas encore assez. tout ce que tu saura c'est que les caleçon ne sont pas idéale dans ce genre de situation et que ma taille de boxer c'est la 4 eme. Plus tard quand je te connaitrais plus peut être que je te raconterais l'histoire de Tony Wonder, chirurgien raté qui n'a même pas pu terminer ses études. tu pense qui nous recharge quand en boufn pour que je puisse faire d'autre muffins ?

Je bu un peu de mon jus d'orange que je n'avais pas encore touche jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:27

- Okay, j' arrêtes de te poser des questions, si sa te gêne à ce point.

répondit il, il ne voulait pas l' énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:29

- Ce n'est pas que ça me gène, c'est surtout que je ne teconnais pas assez pour tant parler même si la situation est parfaite et tant donner qu'on est que tout les deux et que j'ai envie d'en parler.

* mais comme d'habitude tu ne sais pas quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:39

- Pose moi des questions précises si tu veux vraiment savoir comment je suis vraiment.

répondit il avant d' ajouter :

- Surtout si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:45

- Jensen, même dans le meilleur des mondes je n'aurais toujour pas confiance en toi après que tu es répondu à toute mes questions. Les gens mentent et j'ai déja été assez trompez par mes 1er opinion pour rfaire confiance aussi vite queça. C'est pour ça que je ne veux pas parler de mes sentiments pour Cheslea.

*Oups j'ai parler trop vite*

[Bon alor la c'est vraiment mal tourne quoi, sa fait trop genre : "oh mince jai pas fait expres" mais bon fai comme si il avait gaffer.]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:49

Jensen l' écouta et sourit amusé par sa derniére phrase.

- D' accord tu ne veux pas dire que tu éprouves des sentiments pour Chelsea à moi mais tu le fais. Tu essayes de l' oublier avec quelqu' un? Tu as fais avec Mary?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:53

- Non oublie ce que j'ai dit, je l'ai fait exprès pour voir comment tu aller réagir. Désolé tu n'a pas eu la bonne réaction perdu.

*espérons que j'allais réussir à me rattraper avec ça, mais en général je m'enfonce dans ce genre de situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:56

- Tu devrais apprendre à mentir, sa pourrait te servir.

répondit il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:00

- Je sais très bien mentir, et je ne t'es pas menti. Je t'ai testé tu as échoué n'essaye pas de te rattraper. Et puis même si j'avais fais des trucs avec Mary, qu'est ce que ça voudrait dire ?

*vas enfonce toi imbécile, tais toi et bois ton jus d'orange.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant que tous le monde dort. Empty
MessageSujet: Re: pendant que tous le monde dort.   pendant que tous le monde dort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant que tous le monde dort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' entrée [ Tout le monde ]
» petite baignade [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Cuisine-
Sauter vers: