● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^) Empty
MessageSujet: séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^)   séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:26

Je faisas quelque abdos dans la chambre, puis des pompe... Je m'ennui un peu.Je n'avais pas trop envie d'aller au contact des autres de peur qu'il ne me pose des questions, cela pouvais paraitre dévile mais bon peut être une envie comme ça, surement passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Williams

Chase Williams


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Humeur : Bonne Humeur aujourd'hui
Friends / Love : L'amour ? Ho l'amour ... ^^
Emploi/loisirs : J'ai fait quelque photo de mode et maintenant je travaille comme animateur pour enfants
Date d'inscription : 13/07/2007

séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^) Empty
MessageSujet: Re: séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^)   séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39

Chase arrivit dans la chambre des garçons puis vit le jeune homme en pleine séance de sport . . .
Chase le regarde tout en lui souriant


Salut . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^) Empty
MessageSujet: Re: séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^)   séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:41

Je cessa ma petite séance et salua la personne qui venait de rentré sans forcément avoir vu qui c'était. Je ne savais point quoi dire et je m'ennuyai mortellment. Un pu de discute ne pourrais pas me faire de mal.

- Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^) Empty
MessageSujet: Re: séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^)   séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance muscu. (pas touche juste moi et chase^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Wiliams
» Chase Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Chambre des garçons-
Sauter vers: