● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Convoc de Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Convoc de Morgan Empty
MessageSujet: Convoc de Morgan   Convoc de Morgan Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

Morgan venait d' être apelé par La voix. Elle entra donc dans le confes' et vit un canapé et une caméra. Elle fronça les sourcils. Il y avait un silence de mort! pourvu qu' elle ne sursaute pas lorsqu' elle va reparler! Elle s' assit sur le canapé! Le silence continua alors elle décida de dire:

Bonjour!

Elle sourit à la caméra comme une pauvre cruche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
La voix
Admin
La voix


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2007

Convoc de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Convoc de Morgan   Convoc de Morgan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:52

Bonjour ici la voix .

- Je vais te poser quelque questions vite fait et tu me répondra en fesant un long discour .. si possible .. !


- Parle nous donc : de ton entréeds l'avaenture , comment à tu trouver la villa , les gens sont comment , quelles sont tes affinités , les gens que tu déteste , l'ambiance dans la villa , et si tu croi kil y a des affinités qui se sont créer et enfin ce que tu pense de tout sa . !
Revenir en haut Aller en bas
https://loft-story.forumgratuit.org
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Convoc de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Convoc de Morgan   Convoc de Morgan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:05

Mon entrée dans la villa s' est très bien passé! J' ai passé la première soirée avec Mary qui est une fille extraordinaire. Je l' apprécie même si des fois je la déteste! Il y a beaucoup de gens ici qui se montre libertin ou autre alors qu' ils sont dans leur fort intérieur complétement l' inverse..
La villa est splendide mais sans vouloir me vanter parce que c' est aps mon genre et j' aime pas ça, je suis un peu habituée à ce genre de maison donc ça ne ma dépayse pas trop..
L' ambiance est tendu par moment mais les fêtes ou autres sont là pour remotiver et resouder la troupe! Je m' entends avec tout le monde de mon côté! Je sais que c' est vague donc je vais dire que je m' entends plus avec: Jensen, Mary, Chelsea, Matt, Dan, Jake et d' autres.. Pour l' instant c' est ceux avec qui j' ai vraiment discuter! Il y a bien une personne que je n' arrive aps trop à cerner c' est Jess. Mais Jensen je ne l' aimais pas beaucoup avant et pourtant maintenant on s' entend bien! Peut-être qu' en lui parlant ça ira mieux!
En parlant de Jensen, vous avez peut-être pu suivre en direct le baiser sur la plage! Si vous ne vous attendais pas, moi non plus! C' est vrai il m' a reveillé en pleine nuit et empêcher de dormir et ces personnes et moi, ça fait deux.. Mais sans le vouloir, on a joué à un jeu de séduction est c' était peut-être trop dangereux! Je ne sais aps pourquoi il me refoule mais vous savez l' amour et moi on est pas copains.. J' ai pas envie d' aller lui parler et heureusement que Mary et Jake sont là. Jake me fait rire, c' est un chic type! Ce sont les seuls au courant de la relation ambigu entre Jensen et moi. Et je ne veux pas que ça sébruite même si je suis légérement déprimée...
Beaucoup de couples se sont fait! Il y en a c' est juste pour coucher ensemble mais je pense que Jake et Ashley s' aiment. Tant mieux pour eux, ils sont très gentils tous les deux et méritent bonheur et bonheur! Aprés vous avez pu voir qui a couché avec qui! J' en sais surement que la moitié mais ça me va très bien comme ça! J' aime pas trop les gens comme ça mais comme je vous ai dit, ils ont une autre facette souvent!
Mes proches me manque et je leur fait de gros gros gros bisous! Ma maman, Evens, Minouche, Tat, enfin tout le monde et aussi mes collégue! Les podiums me manquent!

Elle sourit..

Voilà! D' autres questions?!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
La voix
Admin
La voix


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2007

Convoc de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Convoc de Morgan   Convoc de Morgan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23

- Non c'est tout pour le moment .

[ dsl ta vrmt tou dit.! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loft-story.forumgratuit.org
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Convoc de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Convoc de Morgan   Convoc de Morgan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

D' accord merci! A bientôt!

Dit-elle en souriant. Elle se leva et partit du confessional pour rejoindre Dan.

| LOol! J' étais inspirée! ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Convoc de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Convoc de Morgan   Convoc de Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoc de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoc de Dan
» CONVOC DE JENSEN
» Convoc de Jake
» Morgan Parker
» Ton verre est sal ? (pv Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Confessional-
Sauter vers: