● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour | Libre |

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

Il était 6h30 et Dan venait tout juste de se réveiller. C'était le début de sa seconde journée dans la Villa de Loft Story et déjà, il se demandait ce qu'il pourrait bien faire. Biensur, le réveil était tout à fait différent que l'après midi du au fait que tout le monde est réveiller. Le matin c'est mort et tout le monde est endormi. Bref, le jeune homme se leva et vint à la cuisine pour se faire à déjeuner. Il ouvrit la porte du refrigérateur et observa son contenu. Il en sortie le carton de jus d'orange et le gobelet de fraise. Quoi de mieux que de se bourrer de protéine le matin !? Un léger sourire encore un peu endormi au coin des lèvres, le jeune homme alla s'accoter les coudes sur le comptoir et dégusta son déjeuner vêtu seulement de son pyjama, soit seulement un pantalon de nuit. Il n'avait aucune gêne de se promener torse nu dans la Villa. Après tout, cela ne serait pas la première fois qu'il verrait un mec torse nu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:07

Morgan arriva toute décoiffée dans la cuisine! Elle n' avait pas fermer l' oeil de la nuit et avait écouter son ipod! Elle tituba à cause d' un mal de tête puis lorsqu' elle vit un jeune homme, elle sursauta et se recoiffa vitesse grand V.

Raa désolée je croyais être toute seule! Je...

Etant mannequin, c' est la première fois qu' elle se montrait pareil devant un inconnu!
Elle sourit.

T' as passé une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:13

Le jeune homme mangeait toujours ses fraises et eut à son tour un léger sursaut lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme. Il porta son regard derrière lui et sourit à celle-ci.

C'est pas grave !

Il sourit de nouveau à la jeune femme dont il ne se rappelait malheureusement pas du prénom. À la question de celle-ci, Dan fit un geste de la main signifiant plus ou moins.

Un peu oui ... j'ai eu un peu de misère à m'endormir sinon ... Et toi, bien dormi ?

Dan ne quitta pas le regard de celle-ci et lui fit signe de venir s'asseoir au comptoir avec lui pour discuter et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:31

Morgan sourit au jeune homme et vint plus prés de lui.. Elle passa devant le réfrigirateur qui servait aussi de miroir, elle se regarda et fit une grimace. Elle prit une tartine et du beurre puis alla s' assoir prés du jeune homme.
Elle commença à beurrer sa tartine avant de répondre.

A vrai dire, j' ai du dormir en tout.. elle réfléchit... ... une heure et demie! Pas terrible pour une première nuit, je ne m' y suis pas encore fait..

Elle sourit.

Je m' apelle Morgan au fait!

Morgan Parker, célébre mannequin brésilienne et new-yorkaise par la suite! Il ne l' avait pas reconnu et tant mieux:!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:39

Dan rendit le sourire de la jeune femme tout en la suivant du regard. Lorsqu'elle vint s'asseoir devant lui, il l'écouta parler puis lorsqu'elle se présenta, le jeune homme plissa légèrement les yeux. Le nom de celle-ci lui disait quelque chose, mais quoi. Enfin bref, pour ne pas paraitre impoli, le jeune homme se présenta à son tour.

Enchanté Morgan !

Il eut un charmant sourire puis se présenta finalement.

Dan Cooper !

Le jeune homme prit une fraise et la mangea puis d'un geste de la main, il poussa le gobelet de fraise vers celle-ci puis dit.

T'en veux !?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:45

Elle sourit. Elle mangea une bouchée de sa tartine puis repondit une fois fini:

Enchanté Dan Cooper!

Elle regarda le gobelet de fraises et se dit que ce n' était pas plus mal!

Merci, le beurre a un goût dégueux!

Elle rit et prit une fraise avant de la manger..

Mmh! Je ne me rapellais plus que les fraises étaient aussi bonnes!

Elle le regarda.

Je ne suis pas enceinte, je n' ai aucun homme dans ma vie sauf mon meilleur ami qui est homo! C' est pour te dire! Et...

Elle chuchota..

Je ne ma suis pas envoyé en l' air avecle premier venu ici!

Pas que ça la choquait mais elle vivait toujours cette aventure là avec les mecs et elle, elle souffrait! Mais ici, c' était grave comment les gesn étaient en chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:57

De rien !

Il sourit à celle-ci puis sans quitter le regard de Morgan, le jeune homme écouta celle-ci avec un charmant sourire au coin des lèvres. À la réplique de la jeune femme, Dan fut tout de même surpris qu'elle lui dise cela comme ça et eut tout de même un léger rire puis vint à répondre.

Bah bienvenue dans le club !

C'est vrai, Dan avait été sage et n'a rien fait du tout avec la première venue. Bien que cela ne lui aura pas déplu, il fallait tout de même pas ruiner sa réputaion dès le premier jour. Dan ne quitta pas le regard de Morgan puis ajouta.

T'as faite de belle rencontre à date ... même si ça fait un jour qu'on est ici !?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:07

Elle sourit soulagée qu' elle ne parlait pas encore à unes de ces personnes qu' elle méprisait, on peut le dire..
Elle perdut son sourire à sa question.

Euh.. non! Et toi?

C' est vrai, la plupart des gens avec qui elle avait parlé soit deux s' étaient envoyé en l' air dés le premier soir donc, elle ne pouvait aps dire que c' était une bonne rencontre.

Enfin, des gens qui ont un bon fond mais ruine leur réputation en se faisant passer pour des libertins!

Elle rélféchit, elle devait faire peur de plarler comme ça à tout le monde! Elle roula des yeux avant de mettre sa tête dans ses bras.

Désolé! J' étais strip-teaseuse et je sais ce que c' est s' envoyer en l' air et je méprise ça alors le voir ou le REvoir ça me fait bizarre et mal! J' ai toujours cru en l' amour jusqu' au jour où l' homme que je croyais aimé m' a pris pour une de ces filles qui ont les fesses en feu je te jure! Même le fait d' y penser m' énerve! Et je sais que t' y a pensé alors ça m' énerve aussi mais en même temps, je dois être gentille et sympa et aussi focul pour rester! Mais c' est pas dans ma nature d' être comme ça ici! Désolée!

Elle quitta son regard et posa sa tête contre ses bras posé sur la table! Elle allait encore faire fuir un mec mais elle se félicitais intérieurement d' avoir été franche pas comme tout le monde ici! Dan allait partir, elle le savait mais s' en fichait légérement!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:24

Dan avait rencontrer quelques personnes sympathiques, mais il ne pouvait pas vraiment jugée sur la premiere image qu'il avait vu de ses personnes.

Bah oui quand même ...

Le jeune homme regarda celle-ci et lorsqu'elle commença à lui raconter une partie de son passé tout de même ... difficile. Au fur et à mesure qu'elle continuait, Dan fronçait légèrement les sourcils. À la fin de la réplique de la jeune femme, Dan ne savait plus trop quoi répondre.

Je ... enfin ...

Il se passa délicatement une main dans les cheveux puis resta là, à la regarder silencieusement. Bouche bée par cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:29

Morgan releva sa tête pour le regarder dans les yeux..

Je suis vraiment désolée de réagir comme ça! C' est vrai, ils font ce qu' ils veulent de leur corps..

Elle arqua un soucril, elle ne pensait rien de ce qu' elle disait..

Tu peux partir en courant, je comprendrais! Je suis pas aussi agréable qu' à l' extérieur, mais c' est pas vraiment mon truc!

Elle lui transmis un petit sourire quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:42

Les sourcils encore un peu froncer, Dan ne quitta pas le regard de Morgan qui elle était cacher par ses bras. Il pencha légèrement la tête vers le bas pour chercher le regard de la jeune femme puis lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait partir en courant, Dan fronça de nouveau les sourcils.

Pourquoi ... je devrais partir !?

Il n'y avait rien là dans ce qu'elle venait tout juste de lui dire. Le jeune homme avait entendu des histoires bien plus pire que celle-ci. Enfin bref, toujours accouder au comtoire, Dan regarda toujours Morgan, sans quitter la salle. Il prit de nouveau une fraise puis resta de nouveau silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:45

Elle eut un rire un peu sarcastique sur les bords..

Parce que je fais peur dans des moments comme ça!

Elle se redressa et le regarda.

Je ne suis même pas coiffée ni maquillée! J' ai pas l' habitude!

Elle sourit. Quand elle disait qu' elle faisait peur, elle parlait plus de son caractére que de son physique mais bon..

Sinon, j' ai entendu que tu venait du Brésil? On est peut-être voisin qui sait!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:17

À la deuxième réplique de celle-ci, Dan eut un léger rire suivit d'un sourire amusé. Il regarda la jeune femme dans les yeux puis vint prendre de nouveau une fraise entre ses doigts puis tout juste avant de la déguster, il répliqua.

Bah moi je te trouve pas si mal sans maquillage. C'est la vrai toi et si déjà là quelqu'un t'apprécie sans tes surplus, c'est un bon départ.

Il fit un rapide clin d'oeil à Morgane puis vint finalement porter la fraise à sa bouche qu'il mangea peu de temps après. Un sourire au coin des lèvres, Dan ne quitta pas le regard de celle-ci puis hocha légèrement la tête positivement et ajouta toujours avec un sourire.

Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:32

Avec un regard aussi insistant, elle ne quitta pas son regard non plus. Il avait un de ces regards ténébreux! Elle sourit à son compliment avant de dire:

Merci mais c' est ma vie d' être bien maquillée et bien coifée! C' est peut-être aussi pour ça que je suis perturbée d' être ici!

Elle était contente d' avoir un camarade de pays mais elle ne savait pas où il habitait exactement au Brésil. Elle ne lui demanda pas plus vu qu' il avait l' air discret sur ça.

Salvador de Bahia, ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:40

À la première réplique de la jeune femme, Dan haussa légèrement les épaules tout en ayant un sourire au coin des lèvres. Que pouvait-il ajouter de plus à cela !? Son regard fixant toujours le sien, Dan plissa légèrement les yeux avec un léger sourire amusé puis hocha légèrement la tête positivement puis répondit :

Ah ! toi tu es du nord du Brésil !

Il sourit à celle-ci puis ajouta.

Moi je viens de São Paulo, un peu plus au sud !

Dan garda son regard encrer dans celui de la jeune femme puis vint prendre une gorgée de son jus d'orange suivit d'une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:49

Elle sourit. Elle savait enfin de où il venait.

Oui le nord! On est pas très voisin alors..

Dan devait la connaître comme il venait du Brésil. Elle ne voulait pas tenter la question par peur qu' il la trouve "Madame je me la péte plus haut que j' ai le cul" mais elle voulait savoir si sa réputation de star mondiale était ruiné. Elle n' avait pas l' habitude ne pas être connu et comme toute les starsn ça provoquait un vide.

Dis... J' ai une question mais je ne veux pas que tu me juges par rapport à ce que je vais dire.. Tu... connais...

Elle hésitait lourdement sur ses mots..

Morgan Parker?!

Elle fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:03

À la question de celle-ci, Dan arqua légèrement un sourcil puis eut un léger sourire amusé. Il émit un léger rire avant de se redresser et regarder de nouveau la jeune femme en face de lui.

Ce nom me dit quelque chose ... ouai !

Il sourit à celle-ci puis se rabaissa et se rapprocha un peu plus de celle-ci pour venir finalement lui chuchotter.

Je savais que tu me disais quelque chose au début, mais de la que ce soit vraiment toi ...

Dan reprit un ton de voix normal et ajouta.

J'ai vu quelques unes de tes photos au Studio à New York. J'ai fait moi même quelques photoshoot professionel, mais rien d'important. Quelques pubs par-ci et par-là. Je suis pas aussi connu que tu l'es en tout cas !

Il garda son sourire au coin de ses lèvres sans pour autant quitter le regard de Morgan qui semblait intrigué par rapport à sa popularité mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:10

Elle eut un big sourire en écoutant ce qu' il lui chuchoter. Elle était contente que quelqu' un d' autre la recnnaisse! C' est vrai elle devait être très connu normalement et ici, personne ne disait rien! Elle avait été reconnu par trois personne sur dix-sept. Elle était intriguée.

On a des carrières semblabes! T' habitais au Brésil, tu vas à New-York et tu commençe vraiment ta carrière là bas! Tu vas y arrivé si tu cotois les bonnes personnes. Bon j' ai pas commençé bien mais ça n' a pas parti en cacahuétes puisque j' en suis là! Je te donnerais mon carnet d' adresses!

Elle lui fit un clin d' oeil et but une gorgée de son jus d' orange. Elle avait tendance à s' emballer dés qu' elle parlait de son métier. Elle adorerait lancer des carrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:17

À son tour, Dan lui rendit son clin d'oeil suivit d'un charmant sourire.

Aucun problème ! Merci !

Il avait toujours le même sourire au coin des lèvres puis il vint prendre de nouveau un fraise pour ensuite laisser le gobelet de fraise à Morgan. Étant un peu fatiguer d'être seulement accouder contre le comptoir, Dan se tira un siège et s'assoya confortablement dessus tout en ne quittant pas le regard de celle-ci puis ajouta avant de prendre une gorgée de son jus d'orange.

Est-ce que tu as un autre métier à part être mannequin ?!

Une question comme une autre. Dan était lui aussi mannequin, enfin, mannequin était un grand mot, mais enfin bref. Il était aussi Barman le soir dans un Nightclub réputer de New York. Il jonglait entre ses deux métiers avant de venir ici à Loft Story. Bref, Dan resta silencieux en attendant une réponse quelconque de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:23

Kaila s'était réveillée plus tot qu'a`la normal aujourd'hui...le décallage horrair ne faisait quasiment plus son effet..! Elle avait un mini-boxeur moulant noir qui lui couvrait a peine les fesses fermes qu'elle avait ainsi qu'une camisole courte noir... Elle avait ses cheveux attachés en haute queue de cheval négligé... Elle bailla et vit Dan. Elle lui sourit et sourit aussi a la jeune femme a ces cotés..!
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:24

Morgan tira le gobelet de fraises vers elle avant de remercier le jeune homme. Elle en mangea une et écouta Dan. Elle sourit et dit:

Non puisque je jongle avec l' association dont je suis la marraine! J' y passe la plupart de mon temps libre! Et c' est au Brésil alors je vois mes proches en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:29

Lorsque Jess entra dans la cuisine, Dan porta son regard vers celle-ci à qui il rendit le sourire. Peu de temps après, il reporta son regard vers Morgan puis répondit tout en plissant légèrement les yeux, intrigé.

De quel association tu fais partie !?

Plusieurs personnes ayant un certains pouvoir du genre la célébrité faisait partie d'association venant en aide à n'importe quel organisme et Dan trouvait cela très bien du fait que les personnes célèbres ne faisait pas que penser à eux mêmes, mais pensait aussi au autres personnes dans le mondes qui sont dans le besoin et cela prouve aussi que ses personnes ont du coeur et sont généreux et c'est une des principale caractérisque que Dan recherchait chez une fille. Savoir aider les autres aussi au lieu de penser seulement à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:30

Jess se servit un jus de raisin dans le frigidaire puis alla s'assoir a coté de Dan... Elle sourit a Morgan...ils devaient parler de sonjob.. Elle décida de ne pas les interompre, seulement d'écouter..!
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:37

Morgan sourit à la Jess qui venait d' entrer et répondit à Dan les yeux pétillants. ça lui manquait.

C' est une association où des jeunes orphelins sont. En fait, plusieurs personnes du genre moi viennent réguliérement pour leur apporter de l' amour, de l' éducation et parfois les placer dans des familles qui seront leur donner tout ça. Et je donne parfois de l' argent pour améliorer leur confort! Si je gagnes, je donne tout de toute maniére! On a pas assez de fond pour construire d' autre chambre et accuillir d' autre enfants et c' est bien dommage! Donc voilà! Dés que je ne déile pas, je suis là bas!

Elle sourit. Elle adoraot être entourée d' enfant et utilisait sa célébrité pour que ces enfants reçoivent tout l' amour qu' un enfant à le droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

Jess écoutait attentivement le récit de Morgann...! Alors elle, elle voulait aider des enfants orphelins ?!...c,était génial..! Elle lui souhaitait vraiment de gagner mais elle aussi avait besoin de cet argent, non pas pour elle mais pour sa famille qui est dans la détresse... Elle s'en veut toujours de les avoir laisser seuls mais elle se dit justement que c'est pour les aider apres qu'elle a fait ca..!
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour | Libre |   Un nouveau jour | Libre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soubrette ? [libre]
» Fait à mangé [ Libre ]
» Se détend[Libre]
» médite libre
» S'habille | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Cuisine-
Sauter vers: