● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Il fait chaud ici...(pv Jensen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:14

Mary se frotta sensuellement contre Jensen .

-Je crois que je vais avoir besoin que tu me détende chéri...

Elle l'embrassa longuement tout en se coolant encore plus à lui .

[dsl j'vais manger mais je re après++]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

Jensen sorit et l' embrassa de nouveau. La détndre, okay mais elle devrait rmonter un peu, sous l' eau c' est plus dur^^.

- Un cuni?

Il n' avait pas non plus honte de ces paroles. Parlker de sexe ne le dérangeait vraiment pas du tout.

hj : bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50

Mary eu un sourire ,elle sortit ele aussi et déclara :

-Je suis pas contre ,à condition que tu sois doué bien évidement...

Elle l'embrassa encore .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:33

Il l' embrassa et la mit sur le rebord du jacuzzi, sous l' eau c' est plus dur. Il enleva en même temps son bas. Ils étaient tous les deux nus comme des vers. Il descendit peu à, peu en embrassant son corps, passant ses lévres sur son vntre plat, sur ses seins etc.... Il s' attaqua ensuite à l' intimité de la jeune femme avec désir, il était doé et habitué^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:37

Jensen commença à l'embrasser sur tout le corps ,lorsqu'il arriva à son intimité ,elle se mordit la lèvre inférieur .Elle le laissa faire ,il était plutôt douée et elle aimait ça .La tension que la voix avait provoqué en elle commençait à s'estomper .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

Jensen la regardait pendant qu' il faisait un travail qui ne le gênait pas. Il la vit se mordre la lévre inférieur et cela lui fit plaisir, ben elle appréciait^^. Donc il utilisa encopre plus sa langue, s' attaquant plus vers son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:44

Lorqu'il s'attaqua à se point sensible Mary oublia totalement la voix et ne put s'empêcher de gémir .

-Hummmm...

Mary écarta un peu plus les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:53

Jensen sentit qu' elle écarta plus les cuisses, la vicieuse. Il ntendit son gémissement. Il utilisa ses deux mains, une occupé à malaxer un sein sensuellement et jouant avec le teton et l' aurtre occupé à rentrer un doigt dans les profondeur de la jeune femme. La langue s' occupait toujours à lécher, sucoter, mordillait, le clito excité de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:56

Ce que Jensen faisait avec ses mains et sa langue exitait Mary au plus haut point ,elle gémit encore sans pouvoir s'en empêcher .Elle risquait de se mordre la lèvre jusqu'au sang s'il continuait .Et elle voulait qu'il continu...

-Hummm...Ah oui ça c'est bon...T'arrêtes pas surtout hummm...!

[oui bon je sais elle gémit comme une salope ,pas ma faute!]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:05

Jensen la regardait en même temps, il était de nouveau excité au maximum. Il arrêta t dit à son oreille :

- Tu auras ton orgasm, plus tard.

Il avait dit a sur un ton sur de lui, charmeur et surtout sexy. Il prit la main de May et la fit touché son sex en érection. Il lui mit ensuit deux doigts en elle.


- Tu aimes? Tu sens mon excitation?
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10

Mary fit une petite moue lorqu'il s'arrêta ,vite remplacée par un sourire coquin .

-J'adore...Et pour la sentir je la sens...

Elle lui lécha les lèvres puis déscendit sur sa clavicule .Elle l'embrassa derrière l'oreille et murmura :

-Et maintenant que faut-il faire pour que ce soit parfait...?

Après tout ils avaient pris leur plaisri tout les deux et elle avait hâte de voir ce que Jensen avait en tête pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

Il la laissa l' embrasser souriant coquinement, puis il prit un capote dans sa main et la montra à Mary. Il dit :

- A ton avis?

Ben là c' était facile à deviner. C' était une capote fun, il ne prenait que sa, avec des petits boules sur le préservatifs pour donner plus de plaisir aux deux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:21

Mary sourit .

-Je pense que j'ai compris...

Elle lui pris le présevatif ,le déchira avec les dents et le lui enfinla avec la bouche ,elle sentit les boules sur sa langue .

*Tiens ,pas mal ce preservatif je sens qu'on va s'amuser .*

Lorsque ce fut fait ,elle attrapa Jensen par la nuque et l'embrassa passionément ,elle aimait que les hommes mènent la danse .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:24

Elle mit la capote, enfin! Le plaisir allait réellemnt commencer! Il répondit à son baiser et la prit par la taille, Il la fit s' asseoir sur lui, surtoute sa longueur, sur le baton de chair , de plaisir de 24 cm. Il la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:29

En s'enfonçant sur Jensen ,Mary n'avait pas retenue un soupire de plaisir .
Elle le regarda dans les yeux en se mordant la lèvre ,elle se colla contre lui.

-Alors montre-moi ce que tu as...

Elle commença à bouger lentement sur son membre juste pour qu'il s'y mette aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

Jensen la regarda, il malaxait ses deux seins, il répondit sur un ton charmeur, sexy, sensuel, comme tout le temps depuis l' entrée dans le jacuzzi. Il dit :

- Je sais pas si tu le mérites encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36

Mary fit une petite moue et des yeux de cocker tout en continuant à se mordre la lèvre .

-Qu'est-ce que je peut faire pour te montrer que je le mérite...?

Elle continuait à venir sensuellement sur son membre gonflé .Elle le lècha derrière l'oreille et l'embrassa encore une fois attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:38

- Je sais pas, donne moi du plaisir.

dit avec un sourire coquin, il avait envie de la faire travailler un peu^^, il l' embrassa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

[Atroce j'ai pas d'idées XD!]

Mary se replaça correctement sur Jensen et tout en l'embrassant et elle se mit à monter et descendre sur lui ,d'abord lentement puis de plus en plus vite ,pour revenir à un rythme normal ,elle se redressa de façon à ce que son sexe sorte entièrement d'elle puis elle s'empala d'un seul coup dessus .

-Ca...ça te va...? ,demanda-t-elle légèrement essouflée .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:54

Jensen souriait, elle se démenait. Elle avait pas l' habitude et sa se voyait etsentait. Jensen avait envie de rir mais se retint. Il lui demanda :

- Mais toi sur le rebord du jaccuzzi et tend moi tes superbe fesses.

Non, il ne voulait pas la sodomiser, juste une levrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:58

Mary n'aimait pas vraiment que ce soit elle qui bouge ,elle avait l'habitude d'être en dessus ,c'est ce qu'elle préferait .
Lorsqu'il fit sa demande elle fronça les sourcils mais obéit après l'avoir embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:03

Il l' embrassa et vit sa réaction mais elle allit bientôt en recevoir du plaisir. Elle pourrait multiplier par au moins dix le plaisir qu' elle a eut tout à l' heure avec sa bouche et ses mains. Il se positionna derriére elle, il prit son sexe en main et entra un tout ptit peu le gland dans le vagin de la jeune femme. Il entra ensuite son sexe en elle avec force et désir. Il commenca à faire des mouvements de va et vient assez lent mais trés profond, touchant le fond. Il accelerait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:05

Lorsqu'il la pénètra ,Mary comprit .

*Hum ,levrette .Un classique mais toujours efficace...*

Elle le laissa faire en poussant de petits gémissements par moment ,lorsqu'il touchait le point sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Winchester
Admin
Jensen Winchester


Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:09

Jensen accelera de plus en plus, Il faisait de puissant et rapide coup de rein. Il adorait cette position, il voulait l' entndre gémir. Les tesitcules du jeune homme touchaient por moment le vagin de Mary à cause de la puissance de la pénétration, Jensen adorait. Il avait mit ses mains sur les fesses de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:13

Jensen accélérait de plus en plus ,elle sentait ses testicules par moment ,elle aimait ça !
Plus il s'enfonçait profondément en elle ,plus elle gémissait et plus ele gémissait fort .Bientôt tout le loft serait au courant de leurs ébats (si ce n'était pas déjà fait...) et ça l'exitait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici...(pv Jensen)   Il fait chaud ici...(pv Jensen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud ici...(pv Jensen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jensen Winchester
» fait connaissance
» Mal de Crâne épouvantable ( Pv . Jensen )
» A propos de Mary (Jensen)
» Une douche..a deux ? [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A - E.X.T.E.R.I.E.U.R.E :: Jacuzzi-
Sauter vers: