● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une douche va telle m'aider à l'oubliée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Une douche va telle m'aider à l'oubliée ? Empty
MessageSujet: Une douche va telle m'aider à l'oubliée ?   Une douche va telle m'aider à l'oubliée ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:07

Je passa cherché dans ma chambr prendre mes affaires de toilette. Je remarqua les casier. Je déposa mes affaires, enleva mes vêtement et alla sous la douche. Je fis couler l'eau, j'aimais qu'elle soit bien chaude. Je sentais l'eau couller sur moi, je pris mon shampoing et mon gel douche me lava et me sécha. Je resta encore quelque instant puis sortit. Je rangea mes produit dans le casier et prit la serviette. Je me sécha un peu, noua la serviette autour de ma taille et partit dans la chambre. je mit de nouvelle affaire propre et revint dans la cuisine où tout le monde était. J'entre et je la voit, elle. Toujours elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 570
Humeur : Bonne Humeur ^^
Emploi/loisirs : Préparateur Physique
Date d'inscription : 03/07/2007

Une douche va telle m'aider à l'oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une douche va telle m'aider à l'oubliée ?   Une douche va telle m'aider à l'oubliée ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:23

C'était au tour de Matthew d'aller prendre sa douche ... Heureusement la douche était encore chaude . Une fois qu'il eut fini , il prit son Casier et déposa son gel douche et pris son Dentifrice . Il était en train de se brosser les dents devant le miroir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche va telle m'aider à l'oubliée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche..a deux ? [Jensen]
» Prend sa douche ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Salle de bains & toilettes-
Sauter vers: