● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]

Aller en bas 
+5
Ashley Downs
Tony Wonder
Matthew Carlson
Mary Garcia
Chelsea Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:02

-Moi j'étais mannequin et vous ?

Je décida que finalement j'allais prendre un chocolat chaud .
Je me le prépara et commença à le boire en m'installant près des deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:06

Moi évidemment, il allait falloir que je réponde. *A l'avenir arrete de poser des questiion*

- Moi je faisais des études de médecines.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 570
Humeur : Bonne Humeur ^^
Emploi/loisirs : Préparateur Physique
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

Matthew accepta le sucre

Moi je suis Préparateur Physique d'une équipe de Foot !

Il but une gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:11

-Ah c'est drôle ,je t'imaginais plutôt sauveteur sur une plage ou bien barman dans un bar branché .Les études de médecine c'est plus classe c'est sûr .Et toi Matthew ça ne m'étonne pas avec ton physique .

Mary sourit .
Elle se déplça un peu sur le tabouret ,elle remarqua que sa chemise de nuit était un peu trop remontée cette fois ,elle la remit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:15

Cela me rappela que j'avais été serveur dans un bar du temp ou j'essayais de commencer à gagner de l'argent pour payer mes études.

- Sa doit être cool, tu ne doit pas travailler souvent même pendant les entrainements non ? Excuse j'y conais rien là dedans.

J'espère qu'il ne prendrait pas mal ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 570
Humeur : Bonne Humeur ^^
Emploi/loisirs : Préparateur Physique
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:18

Je travaille pas mal quand même ! Il y a beaucoup de préparation physique dans une équipe de football ! Mais Bon Ca me plait donc je prends du plaisir à travailler ...

Il sourit aux deux autres lofteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:22

Mary sourit en retour .

"Tony n'y connait vraiment rien ."

-Et sinon pourquoi vous êtes venus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 570
Humeur : Bonne Humeur ^^
Emploi/loisirs : Préparateur Physique
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:37

Pour vivre une experience Différente ! Rencontrer des gens et pourquoi pas gagner l'argent ...

Matthew rigola , Mais tout le monde dans le loft aimeraient bien gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:39

Moi je n'osai pas dire que c'était pour rembourser le crédit de mes études de médecines.

- Eh bien moi, c'est surtout pout décompresser. Il faut dire que les études de médecines se n'est pas de tout repos.

Puis je bu du café.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:43

[ je reviens ^^ lol ]

Chelsea , avait était prendre sa douche maintenant elle était habillée et toute prope . !! Elle portait un minishort et un débardeur ou était inscirt le nom d'une équipe de basket qu'elle adorait . Elle se servit un café et se mit sur la table avec les autres

- Je vous est pas trop manquez ?

dit-elle pour s'intégrer car elle ne savait pas trop de quoi il parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:47

* Oh que si, si tu savais à quel... Hey oh du bateau, tu va t'écraser sur le rivage arrète d'écouter la sirène.* J'admira sa tenu si sexy. J'avais déja entendu parler de l'équipe de basquet dont elle portait le maillot.

- Bah, en faite n discuttait de sur le pourquoi de notre présence ici. Alor toi pourquoi tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:50

Chelsea sourit , elle avait un but bien précis du pourquoi elle était là c'est ce qui la motive le plus possible .!

- Mon grand père est atteint d'une maladie inconnue , j'ai besoin d'argent pour qu'on fasse des recherches pour lui , il ne lui reste que quelque mois ..

elle essaya de sourir mais rien que de parler de sa .. sa lui fit repnser un peu lui , même si elle y pensait toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:50

Ce matin là, c'était la première nuit passé ici, au loft, après une soirée assez sympa la jeune femme était allée se coucher comme tout le monde, mais voila elel an'avait eut que trois à quatre heures de sommeil comme les autres, enfin bon, c'est pas très grave, elle se fit réveiller par tout le monde parle,r en temps normal s'était son réveil qui la réveillait mais aujourd'hui s'était des gens totalement inconnu, durant quelques minutes, elle se demanda où elle était mais après avoir reprit consicence et surtout après être sortit de son sommeil elle s'était enfin rendu vraiment compte de où elel était, vêtu d'un pantalon de taille XXL noir qui la rendait encore plus petite que d'habitude et d'un t-shirt rose avec marqué dessu, "je suis petite de corps mais grande de coeur", elle enfila sa paire de chaussette qui faisait également guise de chausson vous savez les chaussettes avec les anti dérapants bah c'est ça ce qu'elle avait, elle attacha rapidemment ses cheveux en queue de cheval avant de s'approcher de la cuisine, il y avait déjà pas mal de monde, elle s'assit sur un tabouret, les yeux encore en plein sommeil, elle sourit à tout le monde avant de prendre un air gaie comme elle le faisait toujours telle une bonne vivante.

Hey, bonjour tout le monde!... j'avais complètement oublié que j'étais là pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:54

Je prit Cheslea dans mes bras en signe de compassion. Ashley entra dans la pièce. je me rendit compte que je n'avais toujour pas lacher Cheslea * qu'est qu'elle sent bon?... sa suffit*

Je me leva pour aller me faire une tartine de nutella.

- Salut Ashley, non pas moi. Sinon bien dormi
?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 570
Humeur : Bonne Humeur ^^
Emploi/loisirs : Préparateur Physique
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:57

Matthew était toujours assis à la table avec Tony mais Chelsea était revenu et Ashley s'était levé !

Salut ! Bien Dormi ?

Il but à nouveau une gorgée de son café ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:57

Chelsea sourit quand il la prit dans les bras , tout ce qu'elle esérait c'est qu'elle n'avait pas trop fait pitiée à ces gensen leur disant sa et en ocun cas elle ne cherchait du réconfort . Elle était forte .. enfin c'est ce qu'elle croyait ..

- Salut .. Ashley . ! Sa fait un peu bizarre en se réveilant mais des qu'on sent les gens nous agresser dès le matin on se rapelle tous de suite qu'on est ici . ! Je te l'assure .!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:58

Ashley était encore un peu dans ses rêves et voyant que Tony était avec Chelsea la fit assez sourire c'ets bien du rapprochement dés le début plutôt pas mal, elle tourna les yeux voyant le pot de Nutella, le comble le meilleur qu'elel n'est jamais vu, elel prit un bout de pain avec le pot et s'étalla le nutella dessus avant de la reposer à son endroit initial, puis elel croqua à plein bouche sa tartine de bon matin ça faisait du bien, elle leva les yeux vers Tony quan dil lui parla, elle haussa légèrement les épaules à vrai dire 4heures de sommeil s'était pas exeptionnel mais bon on faisait avec.

Ouais ça va.

Elle n'avait pas vraiment compris la fin de la phrase de Chelsea qui semblait assez étrange par rapport à sa mais bon, elle haussa les épaules avant de sourire, telle une bonne copine elle sourit encore une fois.

Sa passera s'était le premier matin, il y en a qui se lève du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:02

Je prit mon sandwich au nutella et retourna m'assoir avec les autres m'éloignant de Cheslea pour résister à la tentation. Je la regardais pourtant toujour. Elle était si jolie. Tient, il fait vachement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:02

Jake se reveilla et s'habilla rapidement puit alla dans la cuisine.La plupart etait la pour un premier matin c'etait pluitot joyeux.Une vraie petite famille ou une grande coloction entre plusieurs amie.

Salut tout le monde bien dormit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 570
Humeur : Bonne Humeur ^^
Emploi/loisirs : Préparateur Physique
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:03

Matthew rit car Chelsea et Mary se détestaient c'était Mal parti pour elles ! Il avait fini de manger depuis longtemps mais il resta pour faire plus connaissance avec les autres ...Il salua Jake :

Salut !
Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:06

Ashley entendit la voix lointaine de Jake elle se tourna, la nuit dernière elle avait passé la nuit avec luin elle eut un énorme sourire en le voyant se remémorant sa soirée, visiblement il semblait lui faire de l'effet, décidémment les coups de foudre tombent vite ici, enfin elle secoua la tête et le regarda, enfin quelqu'un qu'elel aimait bien, non pas qu'elel n'aimait pas les autres, entre son admiration pour Mary et la fascination qu'elel avait pour Chelsea la jeune femem connaissait tout de même mieux Jake que les autres.

Hey! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:09

Je ne me rendit pas compte tout de suite que Jake venais d'arriver. Je regardais le magnifique sourire de Cheslea.

- Ah Salut, je croi pas qu'on se soit présenter, je suis Tony et toi c'est ?

Je lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:13

Oui bien dormit c'etait bien cette nuit assez remplit en connaissances on va dire

Il sourit a Ashley leur soiree passer ensemble avait ete super il etait devenu plutot bon amis mais il ressentait peut etre plus pour elle les liens se tissent facilement ici
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:17

La jeune femme se sentit rapidement virer au rouge, en temps normal elle n'était pas comme ça, elle souffla un bon coup redevenant lentement à une couleur normale, pusi elle fit une petite place à Jake, quoi? Au moins elle pouvait rester à côté de lui nan? Et pusi si il n'avait pas envie il irait s'asseoir ailleurs, enfin la jeune femme de petite taille saute de son tabouret pour aller jetter uson mouchoir elel marcha tout le long de la cuisine dans ses vêtements qui la rendait encore plsu petite puis elle revint à sa place et se rassit sur son tabouret, elle posa ses coudes sur la table avant de regarder tout le monde, chacun avait un caractère différent, des styles différent et pourtant ils se retrouvaient tous là ensemble.

En tout cas, ça fait super plaisir d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Jake Eden

Jake Eden


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Humeur : bonne
Friends / Love : C'est evident non?
Emploi/loisirs : Preparateur physique/lire faire la fete lire et bien d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:21

Salut moi c'est Jake content de faire ta connaissances

Il lui serra la main avant de s'asseoir a coter d'Ashley et de les regarder tous un par un un physique different un mental different un moral different un caractere different et pourtant tous reunis dans la meme piece dans la meme maison pour s'amuser pour certains pour d'autre se faire des amis et pour 'autre seulement pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]   Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Difficile [ Ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reveil matinal [ceux qui veulent]
» en manque de télé[tout ceux qui veulent]
» Deuxième réveille à la villa [tout ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Cuisine-
Sauter vers: