● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L' entrée [ Tout le monde ]

Aller en bas 
+9
Morgan Parker
Matthew Carlson
Dan Cooper
Ashley Downs
Mary Garcia
Chelsea Evans
Jess Burton
Tony Wonder
Clara
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Clara


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Humeur : Heureuz .
Friends / Love : .. / ...
Emploi/loisirs : Barmaid / Surf , Equitation , photographie , Chant .
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:10

Le jour J était enfin arrivé! Les futures lofteuses et futurs lofteurs étaient présents et attendaient devant la grande porte de la villa. La foule les entouraient mais de sgardes du corps étaient présents!
Clara, l' animatrice, devait les accueillir! Elle sortit de la villa, passa dans le tunnel et ouvrit la grande porte noire.
Elle vit les 18 candidats. Elle leur sourit avant de dire:

Bonsoir à toutes et à tous! Derrière moi, la villa où vous aller vivre pendant 19 semaines pour le gagnant ou la gagnante! ça ne doit pas être drôle d' attendre ici alors venez et entrer!

Les 18 candidats devançés par Clara entrèrent avec leur valises! Plus bombées pour les filles bien évidemment. Ils avient l' air exités! Ils traverçèrent le long tunnel et entrèrent dans le jardin qu' ils virent que rapidement. Clara les emmena dans la piéce principale.

Voilà! Vous êtes enfin dans la villa de Loft story! Tout d' abord, bienvenue! Je me présente: je m' appelle clara et je suis l' animatrice! J' organise les défis, ... Le maître du jeu est "La voix" qui ne tardera pas à se faire entendre! Vous lui obéisserez et c' est lui qui vous annoncera tout! Une charte des régles à suivre et à votre disposition, vous devrez aller la lire!
Je pense que pour le moment, je vous ai tout dit, je vous laisse découvrir la villa et découvrir aussi les personnes avec vous dans l' aventure!
A bientôt!

Clara ne leur laissa même pas un temps de questions qu' elle partit aussitôt les laissant admirer les lieux!

L' aventure était enfin commençé!

[ La voix ne tardera pas à se faire entendre alors ne rester que sur ce sijet pour l' instant et attendez pour en créer des autres mais rapellez vous que pas plus de 2 lieux par personne! Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://universal-studio.fr-bb.com
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

Ma valise était assez légère, je la posa pendant que l'animatrice : clara, nous parlait. Lorsqu'elle partit, je ne bougea pas restant là à regardé les autres sans hauser parler. Il avait autant de fille que de garçon. Je trouvais la pièce principale plutôt grande. Je ne savais pas quoi faire. J'attendit que les autres bougent ou se présentent.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

Jess avait suivit tout le troupeau de jeunes lofteurs qui suivaient la jeune animatrice... Pendant que celle-ci parlait, Jess avait regardé partout, fascinée de voir autant de richesse...Et oui!, la jeune femme avait été toute sa vie dans la pauvreté... c'est un peu pour ça qu'elle avait une valise moins grosse que celle des autres femmes de la pièce^^ Elle posa donc ses sacs et sa valise par terre et resta sans voix...

Jess Burton, jeune latino avait toujours quelque chose a dire mais pas pour le moment... La jeune latine portait une jupe en jeans blanche ainsi qu'une camisole brune qui lui allait a merveille. Elle portait aussi a ses pieds de belles ballerines brunes elles aussi.. Elle était `toute en beauté..


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

Chelsea , avait attendu ce moment depuis pas mal de temps , environ 2 mois . Elle était un peu stressée à l'idée de faire partis d'une télé réalitée et surtout d'être filmer 24/24heures.!
Enfin l'animatrice Clara qui avait l'air bien sympathique fit son apparition dehors , une foule était venut voir tout les lofteurs . ! Et nous étions tous au centre des regards , plutot pas mal comme sensation . !
Chelsea entra enfin dans la villa avec tous le monde , elle était fascinée par la beautée de celle ci , vraiment dans un très beau décor et ne parlons pas de la piscine =)!
Elle commencait à regarder Par tout autour d'elle c'était vraiment Beau

- En c'est Beau . !! Jvais me plaire ici moi.!

dit-elle à tout le monde en regardant toujours un peu aprtou
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Mary entra avec tout le monde après le spitch de l'animatrice ,évidement elle prit un air blasé en entrant dans la villa ,rien de plus exeptionnel que chez elle .Elle déposa par terre ses nombreux sacs et valises .
Une jeune femme s'extasia ,elle lui jeta un regard hautain et roula des yeux .
Elle s'était habillé particulièrement bien ce jour là ,une chemise courte grande ouverte sur son décolté et un mini-short en jean qui ne cachait que très peu de choses...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Depuis le temps qu'elle attendait, Ashley commençait à avoir les pieds en feux à cause de ses talons, non pas qu'elle n'avait pas l'habitude mais des talons si haut, elle n'avait pas l'habitude, il faut dire que la jeune femme était presque la plus petite des candidats si ce n'est pas LA plus petite, enfin elle voulait au moins paraître durant quelques heures une grande jeune femme. L'animatrice se mit à leur parler, enfin, elle rentrerait et elle poserait sa valise remplit de vêtements, jean, t-shirt, robe, jupe, pull et j'en passe d'autre. Elle replaça une mèche de cheveux derrière ses oreilles elle allait bientôt faire le premier pas dans le Loft, cette aventure où elle rencontrerait pleins de nouvelles personnes. Une fosi que l'animatrice eut finit de parler, ils purent enfin tous entrer les uns derrière les autres dans ce qui semblait être la salle principal, elle posa sa grosse valise pour laquelle elle avait prit dix bonnes minutes à la fermer, puis elel se mit à regarder autour d'elle, tout semblait beau et nouveau, l'aventure commençait vraiment, à partir d'aujourd'hui elle ne pourrait plus sortir de la villa durant au moins une semaine et au plus 19semaines.

C'est trop beau! Fut la seule expression qu'elle put dire, en effet, la villa semblait extrêmement belle, et c'est le souffle coupé qu'elle put dire ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

Dan attendit à l'entrée de la porte un bon moment avant d'entrée dans la fameuse Villa. Ses valises en main, le jeune Cooper n'attendit plus que le signal pour finalement entrer. Il suivit les autres Lofteurs et Lofteuses à l'intérieur et eut quasi la même réaction que ceux-ci. Il regarda autour de lui puis se dit tout bas à lui même.

Oua bah je crois que je vais bien me plaire ici !

Le jeune homme releva la tête vers l'animatrice envers qui il n'eut que le temps de capter les dernières paroles qui n'était d'autre que se se laisser libre et aller visiter la Villa. Comme ça, il trouverait surement une chambre dans laquelle y déposer ses valises. Un léger sourire au coin des lèvres, Dan prit le temps de regarder autour de lui et admirer son nouveau logis, enfin, pour quelques semaines. Après quelques minutes, le jeune homme décida de déposer pour un moment ses valises près d'une commode situé dans l'entrée. Il regarda les gens avec qui il allait cohabiter et aussi surement, se lier d'amitié et qui sait, peut-etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 570
Humeur : Bonne Humeur ^^
Emploi/loisirs : Préparateur Physique
Date d'inscription : 03/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

Voila le moment était enfin arrivé ! Matthew rentra dans le loft en même temps que les 18 autres camarades ! C'était Vraiment Magnifique . Il posa ses valises et commenca à visiter la maison ! Les 18 autre colocataires avaient vraiment l'air gentils ! Donc Matthew était vraiment heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

Jess vit plusieurs jeune femme de son âge s'extasier et laisser aller leur joie.. Elle, pour la première fois, ne parlait pas... Elle décida de se dégêner et dit, un a tout le monde, sans personne précise visée :


Alors, vous venez d'où ?!

Elle sourit, tout excitée a cotoyer ces personnes 19 semaines, ça elle l'espérait ! Elle regarda tout le monde, 3 beaux mecs, et trois autres jeunes femmes, une qui lui semblait pas très sympathique..une rouquine..!
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

Une jeune femme demanda à la cantonade d'où ils venaient .
Mary prit un ton supérieur et lâcha :


-Moi je viens de New York .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

tout le monde semblait ébahit. Moi la seul chose qui m'impressionnait c'était la grandeur de la pièce. Je remarqua une fille qui avait de très haut talon. Elle ne devait pas être très grande Je ne dit rien. Une autre fille avait regarder l'une des colocataires avec hautain. Tout le monde semblait avoir à peu près le même âge. Ce qui n'étais pas plus mal. Mais en même temp, je n'arrivait pratiquement jamais à donner un âge au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Chelsea , posa sa valise par terre et rejoignit les autres personnes qui formaient un Ptit rond , une fille qui avait l'air plutot sympa demanda àtout le monde de ou ils venaient

- Moi du mexique . ! J'aimerai bien savoir vos prénomsmoi par contre dit-elle en regardant les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

Morgan entra avec tous les autres dans le loft. La villa était magnifique et il n' y avait pas que ça! Elle posa ses valises bien remplies et lourdes pour écouter Clara. Elle sourit bêtement et comtempla les lieux.. Elle regarda ses camarades mais resta discréte pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

Le jeune homme continua de regarder les alentours. Peu de temps après, il revint à la salle centrale, soit le hall. Il regarda les jeunes hommes et jeunes femmes qu'il allait côtoyer au cours de cette aventure qui, d'après lui, allait être super. Un sourire au coin des lèvres, Dan s'avança puis porta son regarg vers une jeune femme qui venait tout juste de leur demander d'ou ils venaient. Sans plus attendre, il décida de répondre.

Je viens du Brésil, mais j'habite à New York !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

La jeune femme du nom d'Ashley avait les yeux qui allaient dans tout les sens, quand elle entendit plusieurs de ses camarades parler au sujet de cette maison et de cetet aventure, enfin bon quand soudain elle entendit une jeune femem parler, elle tourna la tête avec un énorme sourire visiblement elle se sentait à l'aise et elle commençait même à être heureuse d'être ici qu'au repas de ses amis qui allaient certainement passer une soirée horrible devant la télévision, d'ailleurs en parlant de télévision, ses amis n'étaient même pas au courant que la jeune femme particupait à cette emission et puis ils l'apprendraient avec le temps, de toutes façon elel n'avait rien à cacher. Bref! Revenons à la voix de la jeune femme, elle avait son grand sourire et tourna les yeux une dernière fois vers la maison, bon le rêve est enfin réalité! Elle regarda en direction de la jeune femme qui semblait avoir un air latino américain, ce qui la rendait assez jolie comme les autres filles d'ailleurs toutes étaient aussi jolies les unes que les autres! Elle ouvrit enfin la bouche avant de prendre un peu d'air pour parler à la jeune femme.

Je viens de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

Jess regarda la jeune Rouquine [Mary] en souriant...non, cette pimbêche hautaine ne pourrait pas gacher son bonheur d'etre ici ! Elle sourit à la jeune mexicaine qui arrivait et quand elle sut qu'elle venait du meme coin qu'elle, enfin, proche..! elle lui dit, less yeux brillants :

Génial ! Moi je viens de Cuba, c'est tout proche !

Elle sourit aux autres et dit gentiment :

Moi c'est Jess Burton !

Cette jeune mexicaine paraissait sympa !, peut etre les autres étaient comme elle...et non comme la rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

Mary poussa un long soupire .Décidement tout le monde posait des questions ,enfin il fallait bien qu'ils apprenent à se connaître et puis si elle ne voulait pas se faire virer il fallait qu'elle ait l'air plus gentille .

-Euh...Moi c'est Mary ,Garcia .Je suis contente d'être avec vous !

Elle avait prit un ton légèrement timide et enjoué .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

Morgan tourna automatiquement son regard vers le jeune homme [Dan] qui venait de répondre! Elle sourit puis regarda la jeune femme qui venait de poser la question:

Je viens du Brésil mais j' habite New-York!

Même réponse que celui d' avant! pourquoi changeait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Tony Wonder

Tony Wonder


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Friends / Love : perdu entre les aventures avec Mary, l echapatoir Hilary et l'amour pour Cheslea (mais chut)
Emploi/loisirs : Le club de ... (ce qui reste le plus tard sur le fofo)
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

Les questions commençait à fuser dans mon esprit. Apparement, il n'y avait pas que dans le mien.

- Je m'apel Tony, je vien de Toulouse.

Je regardait les autres. Les filles semblait sympa. La fille au regard hautain avait soudaib changer d'air. Elle ne m'inspirait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper

Dan Cooper


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Humeur : :D
Friends / Love : ... // ...
Emploi/loisirs : Barman et mannequin peu connu // Faire la fête, garder la forme, s'amuser ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Dan Cooper pour vous servir mesdemoiselles !

Il eut un sourire amusé après cette réplique puis il porta son regard vers la petite rouquine qui venait tout juste de se présenter soit Mary. Dan la regarda un bref moment avant de porter son regard vers tout les autres personnes autour de lui. Le jeune homme se rapprocha un peu plus pour paraitre plus impliquer dans le groupe. Il n'était pas pour se tenir à l'extrémité de tout le monde, c'est pas comme ça qu'il allait faire connaissance. Peu de temps après lui, il entendit une jeune femme dire la même chose que lui. Il porta son regard vers celle-ci et lui rendit son sourire tout aussi sincère.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-island.nice-forum.com/index.htm
Chelsea Evans
Admin
Chelsea Evans


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 31
Humeur : Exellente . Envie de s'amuser . De faire La fête .
Friends / Love : No / No
Emploi/loisirs : Barmaid / équitation , voyager , photographie
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

elle sourit à Jess . Une voisine , enfin elle s'en aurait douter en voyant son tein bie , que c'était une fille du sud . !

- Moi c'est à Veracruz donc c'est vraiment pas loin . ! Contente d'avoir une voisine ici . !

elle continuait à regardez un peu tout le monde , certaines personnes ne parlaient pas , en faite , pour les timides sa devait être dificile de s'intégrer comme sa dans un groupe , Chelsea elle n'étais pas timide mais parfois avec les gens quelle ne connaisait pas ou qui ne lui inspirer rien de bien elle n'avait pas forcément envie de faire connaissance , mais apperement tout le monde ici avait l'air sympa , elle était contente de sa .!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garcia

Mary Garcia


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

Les jeunes hommes présents étaient plutôt mignon ,je sourit doucement .

-C'est cool qu'on viennent tous d'endroits différents !

Elle regarda un jeune homme qui venait de parler [Tony] il serait plus dur à berner .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Downs

Ashley Downs


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 33
Humeur : Très heureuse
Friends / Love : Une sensation étrange pour Jake ainsi qu'une grande attirance pour lui et amis de tout le monde.
Emploi/loisirs : Vendeuse en cosmétique et j'aime la vie c'est bon?
Date d'inscription : 03/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:40

Ashley écouta ensuite tout le monde voir d'où ils venaient les uns et les autres visiblement des quatres coins de la Terre, entre Mexique et Amérique en passant par le Brésil, la seule personne venant d'une ville plutôt banal comme Paris mais bon elle n'allait tout de même pas dire qu'elle vivait à Paris ainsi qu'à Tchen ou un endroit peu peuplé de la Chine, une jeune femem rouqine semblait être assez sûre d'elle et surtout d'une grande beauté, en somme s'était Ashley en bien mieux, ce qui éblouit assez Ashley et tellement elle était en ébat devant tout ce rêve elle n'entendit même pas la rouqine soupirer ou faire autre chose, enfin en même temps le mal de pied était insoutenable, mais elle n'alait tout de même pas enlever ses chaussures pour être rikiki face aux autres ils le verraient bien le lendemain! Elle sourit une nouvelle fois avant de parler après avoir entendut une jeune femem brune très jolie dire qu'elle voulait le prénom des gens, celle là était aussi extrêmement jolie mais encore une fois toutes les filles étaient jolies.

Moi c'est Ashley Downs.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Morgan Parker
Admin
Morgan Parker


Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 39
Humeur : Heureuse
Friends / Love : Aime [presque] tout le monde // Surement amoureuse...
Emploi/loisirs : Mannequin // Sauter à pieds joints dans les flaques d' eau! =P
Date d'inscription : 01/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

Certaines personnes ne pressentait rien de bon du côté de Morgan et elle savait désormais qu' elle n' allait pas s' entendre avec tout le monde! Certaines en revanche lui paraissait sympatiques! Mais elle n' aimait pas coller des étiquettes aux gens sans leur avoir parler réélement!
Morgan était mannequin peut-être que quelqu' un la connaissait aparement, encore personne et c' était tant mieux. Elle décida de ne pas se présenter pour que personne ne la reconnaissent! Elle écouta les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Jess Burton

Jess Burton


Féminin Nombre de messages : 514
Humeur : Okay...
Friends / Love : Jake, Ashley
Emploi/loisirs : Chanteuse, Adore le Sport et Écouter de la musique, La Danse!
Date d'inscription : 04/07/2007

L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

Jess sourit aux uns et aux autres...Les gens ici semblaient tous sympa sauf la petite rouquine hautaine..mais bon, elle allait passer par-dessus ! Quelques-uns venaient du Brésil et plusieurs habitaient New York avant... Une jeune femme aux cheveux noires venait de Paris..Hum, toutes ces villes, Jess ne les avait jamias visiter... Eh oui, la jeune latine, étant pauvre n'avait jamais voyagé et elle avait passé plusieurs de ses économies pour venir ici, à Loft Story... Elle sourit à tout le monde, charmer par l'ambiance qui régnait ici : bonne et ennivrante..!
Revenir en haut Aller en bas
http://loft-story-4ever.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L' entrée [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: L' entrée [ Tout le monde ]   L' entrée [ Tout le monde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' entrée [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite baignade [tout le monde]
» pendant que tous le monde dort.
» en manque de télé[tout ceux qui veulent]
» Deuxième réveille à la villa [tout ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ● :: V.I.L.L.A :: Piéce principale-
Sauter vers: