● L.O.F.T - S.T.O.R.Y ●

Sexe, alliance et trahison: Qui sera le ou la gagnant(e) du Loft Story 2007?!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Convocation de Mary II

AuteurMessage
Mary Garcia

Féminin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Convocation de Mary II   Mer 11 Juil - 20:49

Mary venait de se faire convoquer ,elle se rendit donc docilement au confessional .
Revenir en haut Aller en bas
La voix
Admin

MessageSujet: Re: Convocation de Mary II   Mer 11 Juil - 20:51

Bonjour ici la voix .

- Je vais te poser quelque questions vite fait et tu me répondra en fesant un long discour .. si possible .. !

- Parle nous donc : de ton entréeds l'avaenture , comment à tu trouver la villa , les gens sont comment , quelles sont tes affinités , les gens que tu déteste , l'ambiance dans la villa , et si tu croi kil y a des affinités qui se sont créer et enfin ce que tu pense de tout sa . !
Voir le profil de l'utilisateur http://loft-story.forumgratuit.org
Mary Garcia

MessageSujet: Re: Convocation de Mary II   Mer 11 Juil - 21:02

*Houla ça fait beaucoup de questions à la fois ça !*

-Eh bien...Je suis arrivée comme tout le monde ,pour ce qui est de la villa elle est pas mal...Spacieuse et luxueuse mais je trouve que la déco est à refaire .Les gens sont...eh bien ça dépend desquels !Chelsea est une grande chieuse de première ,pas moyen de s'amuser avec elle dans les parages ,Jess est une alumeuse qui ne va pas jusqu'au bout ,je me demande si elle n'est pas encore pucelle...Hilary me soule sérieusement ,elle est du genre chieuse !Matt et Dan je leur ai peu parlé ,ils sont simpas et mignon ,Matt aime le rangement ,tant mieux parce qu'il y en a besoin ici...Jake est adorable et c'est un bon coup ,je m'entend bien avec lui .Ashley ,la puce ,est très mignone ,elle est gentille ,je l'aime bien .Morgan est assez mystérieuse mais je m'entend bien avec elle .Emma est...simpas .Jensen est un de mes meilleures coup ,il est aussi très simpa .Les autres je ne les connais pas trop...Il y a Tony !Alors lui je peut pas le supporter ,toujours dans mes pattes à m'empêcher de faire des conquêtes !Raaahh!Sinon il y a toi la voix ,tu m'est assez simpathique malgré le coup de la boniche .
Ici l'ambiance varie de très bonne à abominable !Mais moi je m'amuse bien !
Je pense que Tony est affolé de Chelsea et ça m'enerve !Jake et Ashley sont ensemble ,ils font un beau couple ,en-dehors de ça il y eu des coups par-ci par là mais rien de sérieux je pense...
Bref j'espère que j'en ai assez dit ,moi je m'amuse bien ici .Et je vous fait la promesse d'arriver à me faire tous les mecs de ce loft !

Mary fit un clin d'oeil .
La voix
Admin

MessageSujet: Re: Convocation de Mary II   Mer 11 Juil - 21:07

- Qu'es ce qui vous déplait chez Chelsea , qu'a tel fait pour vous énervée ?
Ni aurait'il pas une conce de jalousie enrtre ce que resent Tony pour Chelsea?
Vous dite vous faire tous les mecs de la villa , croyait vous que tous sont des hommes faciles ? Pourquoi voulez vous faire cela , le ferai vous même si des gens sont en couple?
Vous êtes un peu cataloguée dans les magazines et autres comme la chaudass du loft story voulez vous vraiment que c'est cette image qu'i soit donnez de vous?..
Mary Garcia

MessageSujet: Re: Convocation de Mary II   Mer 11 Juil - 21:14

Mary eut un petit sourire pervers après toutes ces questions .

-Eh bien pour ce qui est de Cheslsea c'est une pauvresse rien de plus .Quand à de la jalousie pour ce qu'il ressent envers elle...Ca vous plairait hein ?Les mecs n'ont pas besoin d'être facil pour venir dans mon lit ,je suis trop attirante pour qu'ils résistent voilà tout !Je veut faire ça pour m'amuser tout simplement !Même si les gens sont en couples ou que je sais qu'ils ressentent des choses pour quelqu'un d'autres je me les ferait ,c'est juste du sex après tout .Regardez c'est bien ce que j'ai fait avec Jake alors que je savais qu'il en pinçait pour la puce et que c'était réciproque !
On dit de moi que je suis une chaudasse ?Tant mieux ,ça prouve que je vous exite !Ca ne me dérange pas au contraire .Et puis après tout...

Elle se positiona de manière provocante sur son siège .

-C'est vrai non...?
La voix
Admin

MessageSujet: Re: Convocation de Mary II   Mer 11 Juil - 21:18

merci c'est tout pour le moment.
Mary Garcia

MessageSujet: Re: Convocation de Mary II   Mer 11 Juil - 21:23

Mary se leva et partit en roulant des hanches .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation de Mary II   

Convocation de Mary II
Page 1 sur 1